Aide Pour Le Remplacement Du Lecteur...


Messages recommandés

Bonjour tou le monde, je suis en train de jouer a Jade Empire et je me rend compte que je passe plus de temp a redémarré ma XBox qu'a jouer car des que ma XBox chauffe un peu (au bout d'un quart d'heur de jeu) au chargement sa beug et sa me dit que le CD et endomagé mais ce n'est pa le cas vu que de tout facon sa beug avec plein d'autre jeu. Enfin tout sa pour demandé l'avis de personne avisé pour le choix d'un lecteur pour remplacé celui d'origine, sachant que je que mon investissement se limite a 60€. Merci d'avance...

Modifié par MS_DosFr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En attenden vos réaction j'ai ouvert ma Bobox et le lecteur DVD et g regardé la lentille, y avais un petit peu de poussière, j'ai nétoyé et j'ai tout remi. A paramen sa beug plus mais Wait and See

J'ai profité que la XBox soit ouverte pour voir a quoi sa ressemblé et la je vois l'horreur, en 2 endroit de la pate blanche durci avez coulé. Je ne c'est pa d'où elle provien mais je ne pense pas que sa soit d'origine, j'atten vos commentaire sur la chose. Par ici la photo (Désolé pour la netteté des photo): http://img177.echo.cx/img177/7066/pateblanche5ql.jpg

Je c'est pas si sa peut géné la lecture des CD, mais on...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

vois pas grand chose sur la photo, c'est liquide ou dur ? essaie de nettoyer la pate avec un chiffon/coton tige, c'est peut etre normal mais je ne vois pas ce que ca fais la ... je n'en ais pas sur ma v1 ...

pour changer ton lecteur, je te conseille le LG (voir tuto) qui lit tous les médias, tu t'en sors pour 25 euros environ et quelques soudures (rien de méchant, mais faut savoir souder c'est tout)

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponse, sa me rassure pour la pate blanche, mais je pense de tout facon que si sa avais était un transi qui avais fondu ma XBox ne marcheré plus. Maintenant la fréquence du beug de chargement est d'à-peu-pret 1fois tout les 3heur o lieu de 20fois par heur c'est déja pas mal. Encore merci a tous. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share