Nom Des Fichier Trop Long.


BassFusion
 Share

Messages recommandés

Salut a tous xboxien.

Voila mon problème qui doit etre le votre également:

Lorsque j'essaye de mettre des musique dans ma xbox par FTP le titre des chansons est parfois trop long pour que la xbox la prenne en compte. Du coup je doit renommer les titres des chansons.

Tout va bien quand il faut mettre qu'un cd mais je veux mettre toute ma bibliothèque de 3.6Giga et la y a problèmes ca me fairai passé des heures.

Alors est ce que quelqu'un ici a réussi a contourné ce problème???

Merci de m'aidé sinon a l'année prochaines quand j'aurai terminé :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Tu peux deja essayer de renommer tes fichiers automatiquement en allant dans une banque de données couplée à un éditeur de tags.

Il serait quand meme interessant de voir un exemple de fichier trop long que tu veux transferer.

Car si ce n'est qu'une question de repertoires et de sous répertoires,incluant des fichiers,la manip est rapide à réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai rien compris a la réponse de bororo. J'ai déja u le méme probléme et moi j'ai renommé manuellement. Si quelqu'un a une solution plus compréhensible que bororo je sui prenneur. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

y a meme une section du forum dedié a ce soft !! Faudrais p-e ouvrir les yeux les gars !!

Et puis ces restrictions sont dus au système de fichier, il est impossible de les contourner, c'est renommage ou renommage !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lut les gars

g trouvé 2 alternatives pour garder les noms trop long tel quel: :oki:

- graver les fichiers sans les renomer sur un cd (ou dvd of course) et le ripper sur le hdd de la bobox (via DVD2XBOX par exemple), elle acceptera les noms sans se poser de question.

- sinon plus sympa: mettez en reseau le pc et la bobox puis accedez a votre pc depuis le menu fichier de xbmc, les fichiers a copier doive etre dans un dossier partagé sur le pc.

en resumer pour que cà marche, il faut les recevoir depuis la bobox et pas les envoyer depuis le pc!

g fait çà avec 10.000 roms nes que je voulais pas renomer une a une dodo

@ tch@o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon

Je suis désolé de lire que je ne parle pas français correctement

C'est sans doute vrai puisque j'ai des réponses de non compréhension.

Je vais donc essayer d'etre plus clair.

Un "tag" est le nom que l'on donne a un titre de fichier musical.

Il comprend entre autres,le nom du fichier,des renseignements sur l'album d'ou est issu ce fichier,son année,son auteur etc...

Pour modifier ce tag,il existe des éditeurs de tag,généralement inclus dans les softwares audio.

Il existe sur le net des banques de données qui ont dans le ventre tous les disques jamais crées dans le monde .

En se referant à ces banques de données,on peut donc choisir son disque et renommer ainsi tous les titres de l'album.

En effet,si l'on extrait les pistes audio d'un cd pour les transferer sur un disque dur,ul n'y ayra dans la liste que "track 01","track 02","track 03 "etc...

D'ou l'interet de les renommer.

Me suis je bien fait comprendre????

cryingcryingcryingcrying:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- sinon plus sympa: mettez en reseau le pc et la bobox puis accedez a votre pc depuis le menu fichier de xbmc, les fichiers a copier doive etre dans un dossier  partagé sur le pc.

en resumer pour que cà marche, il faut les recevoir depuis la bobox et pas les envoyer depuis le pc!

Et comment fait-on depuis Xbmc ? Moi je ne vois que les partitions de mon DD sur la Box ainsi que le lecteur Dvd... pas le réseau (???)

@+

Peter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g fait çà avec 10.000 roms nes que je voulais pas renomer une a une dodo

@ tch@o

Tres jolie collection!!! :rolleyes:

J'irai meme jusqu'a ajouter qu'on en a rien à taper : on est pas là pour se vanter du nombre impressionnant de roms qu'on a dumpées une par une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share