Pour La Gizmondo


ManuSupra
 Share

Messages recommandés

B) Bien le bonjour à tous! Voilà je voulais juste savoir si la Gizmondo aura droit a des tutoriaux, forums et autres modifications concernant le hack (légal bien sûr mais je précise) tout comme vous avez fais avec la PSP et la DS! Je vous remercie d'avance de vos réponses!

Ps: j'espère être dans la bonne section! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ^_^

Pour cet question ya que le WEBMASTER qui pourra te répondre :D

Mais je pense que ce soit possible .

Sa serait tres bien meme ^_^

Mais , pour le moment je trouve que c'est un peut vaste , pas énormement

d'info sur cet console pour le moment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Merci pour ce topic legueux! Donc voilà à l'heure où je vous parle je l'ai commander avec Richard Burn's Rally au prix de 349 €! Je la recevrai vers le 14 juillet! MERCI et j'espère qu'elle sera aussi exploitable que la PSP!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop

En tout cas, cette console j'ai hatte que vous en ayez une entre les mains afin d'avoir un vrai test de gueuxien intransigeant :-p

J'espere que cette console ne sera pas enterrée par les deux autres, car elle me semble plutot interressante de par ces capacités....

Sur le papier, ça semble sympa...

Une VRAIE portable solide et tout !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Triste nouvelle ou rumeur? Je viens d'apprendre que Tiger Telematics l'a reporté en fin septembre!!! <_< Quelqu'un peu confirmer ou démentir s'il vous plaît? Car moi je l'ai déjà commandé et en septembre je prévois la PSP et 2 consoles en un mois ca va pas le faire!!! :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share