Problème Jeux Ne Sont Plus En Français...


Messages recommandés

Salut, j'ai depuis quelques temps une Smartxxv2 avec Avalaunch 0.49.3 (mis à jour aujourd'hui de la 0.49.2) et j'ai depuis quelques temps un soucis:

Mes jeux qui étaient ils y a encore peu de temps en francais (NFS2,...), ne sont plus en français.

EX: lors du chargement de NFS2, au début il demande le language que l'on veut ( Francais, Anglais, ou Allemand), maintenant, j'ai le choix entre Anglais, Hollandais et une 3è langue, mais pas moyen de jouer en français....

Et hier j'ai acheté Forza Motorsport, qui refuse de démarrer (peut-être parce que version française qui refuse de démarrer sur une console étrangère??)

J'ai aussi acheté GTA san andréas, qui est une version française, mais quand je le lance, il est en anglais...

J'y comprend plus rien, est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP merci...

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je comprends pas alors , moi j ais la derniere versions d ava et tout pass nickel les jeux fr sont en fr , sa fait un moment que je l utilise et j ais jamais vu se prob

ps:pm moi sur msn si tu veux sa sera plus simple ensuite si on arrive a resoudre tu posteras la soluce "mr___big@hotmail.com"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Bonjour

Ce n'est pas ton dash avalaunch qui est déréglé , mais le dash de microsoft. le dash d'origine, donc tu vas dedans et tu repasse la xbox en fr.

Puis tu relances le grand Avalaunch, puis tes jeux qui etait en Yougo et tu verras ils vont remarcher en français..

merci de rien! ça vous fait 30€ à m'envoyer expressement.

bye ;)

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Ba vala c'est bien pour ça que ta console est en polonais car le dash microsoft est essentiel pour définir la zone d'utilisation de la xbox.

donc remet le dashmicrosoft comme mr_big il dit.

et apres n'oublie pas mes 60€ stp

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Je t'envoi un MP. avec l'ordre et adresse à mettre.

flippe pa j'déconne

Bon allez, comme t'es pas un pouilleux qui utilise unleashx ou je ne sais quel autre daube en guise de Dash alternatif :0

je te fais grace de cette premiere consultation.

Allez See U on the net nénette

a++

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share