Faire Une Copie De Sauvegarde...


Noobs13
 Share

Messages recommandés

Voila jai def jam en original et je souhaiterais faire une copie de sauvegarde mais le souci c 'est lorsque jessai de faire une image du cd le fichier image qui en sort ne fait que 13Mo ou Ko je sais plus...Pourquoi ne me sort il pas une image plus grosse ??Il y a peut etre une protection ou je ne sais quoi??

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

on ne fait pas une copie de sauvegarde en mettant ton jeu xbox dans le lecteur du PC, ce qui doit etre le cas vu ce que tu decris ;)

je t'invite a aller consulter la section tuto/isos (icone en haut a gauche du forum) pour un exemple de la demarche à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Sur ta xbox avec le logiciel Dvd2xbox tu copies le jeu ensuite tu les charges sur ton pc par ftp et avec Xiso tu en fait un fichier.iso que tu graves avec Nero ;)

(Désolé c'est la seul solution qui vient de me passer par la tête) ;)

++

Vince14

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok

Merci pour ton aide je vais essayé de voir ce que je peux faire mon souci c'est que jaimerais transmettre des données sur la xbox sans pas passé par ftp juste en branchant ma xbox au pc via un cable ethernet car normalement c'est possible mais faut il un logiciel en particulier??

Le logiciel que tu ma dit dvd2xbox je l'installe comment sur la xbox??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme le dit Quarentin, la c'est de la mauvaise foi, je te conseille de lire le gudie du débutant ;)

"mon souci c'est que jaimerais transmettre des données sur la xbox sans pas passé par ftp juste en branchant ma xbox au pc via un cable ethernet",

c'est pareille ^^ par ftp c'est connecter sa xbox a son pc par ethernet lol...

et Dvd2xbox tu l'installent sur ta xbox par ftp ( en connectant ta xbox a ton pc et en utilisant Flashfxp (ou autre), le guide du débutant t'explique tout cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci et désolé ce ne pas de la mauvaise foie je suis simplement débutant en xbox :P

Pour le FTP je ne possede qu'une carte réseau puis je déconnecté mon cble ethernet de ma freebox et la branché a ma xbox directement ou bien dois je absolument resté connecté au net??

Car je me demande si c'est possible de passé par le ftp mais débranchant simplement mon cable et le mettre direct sur la xbox ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut....ce site est plus que complet...tu trouveras tout ce que tu cherches (nombreux tutoriaux)...

Recherches par toi meme comme un grand et je suis sur que tu trouveras ton bonheur tout comme chacun d entres nous.

Tes questions sont tres basic et tu trouveras tes reponses facilement,post seulement si tu ne trouve pas ou pour des questions qui n ont pas été traité...bon courage mec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a vous pour vos réponses c cool de votre part par contre la question concernant le fait de pouvoir débranché mon cable de mon modem pour le brancher sur ma xbox vu que je n ai qu'une seule carte réseau na pas été abordé il me semble

:P

Encore merci a vous BIG UP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a vous pour vos réponses c cool de votre part par contre la question concernant le fait de pouvoir débranché mon cable de mon modem pour le brancher sur ma xbox vu que je n ai qu'une seule carte réseau na pas été abordé il me semble

Disons que c'est la base de la base de l'informatique...

Mais comme tu m'as l'air d'un super débutant, je te dis tout de suite que ton câble RJ45 d'origine ne marchera pas, car il te faut un câble croisé.

Le mieux, c'est peut-être que tu fasses appel à un ami geek, pour t'assister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon modem est une freebox c'est pas du croisé qu'il y a dessus normalement??J'ai acheté mon cable a montgallet je pense que c'est du croisé...On ma dit que c'était forcément du croisé car la freebox ne prend que ca m'aurait on menti??Merci de repondre a cette ultime question svp car si ce n'est pas du croisé cela expliquerai bcp de mes problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share