eremation Posté(e) 22 juin 2005 Share Posté(e) 22 juin 2005 slt a tous il y a quelque temps j avais recup une lentille neuve ou sur la boite figurait plusieurs references de lentille.Je connais les reference de lentille khs-400B,khs-400C,HD7,pstwo mais je n ai jamais changer de lentille reference khs-400a et khs-400r alors sur quelle version de console trouve ton ces lentilles.Avez vous des info dessus. merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mac Gyver Posté(e) 22 juin 2005 Share Posté(e) 22 juin 2005 Salut, alors apparemment il s'agirait de modèles de lentille rééditée pas Sony..Se sont des nouvelles lentilles destinées au commerces.. Ceci n'est qu'une simple supposition mais c'est ce que j'ai trouvé sur des site anglais.. ^_^ ^_^ ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 22 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2005 la boite date de 2ans donc je pense que ta supposition est fausse mais je vais essaye de trouve plus d info merci quand meme mac Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mac Gyver Posté(e) 22 juin 2005 Share Posté(e) 22 juin 2005 Tu as peut être surement raison mais il est possible que cela date un peu..Je vais continuer les recherches... ^_^ ^_^ ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 22 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2005 (modifié) j ai l impression que le khs-400r et en fait la version sony de la lentille hd7 de sanyo ou peut etre une autre appelation de la lentille sanyo regarde ici et ici Modifié 22 juin 2005 par eremation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mac Gyver Posté(e) 22 juin 2005 Share Posté(e) 22 juin 2005 C'est ça..IoI..Bien joué eremation version de lentille remplacement V5 V6... Pour le Khs-400R ^_^ Mais en ce qui concerne la Khs-400A ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxtoto2000 Posté(e) 23 juin 2005 Share Posté(e) 23 juin 2005 les versions A ont été mises sur les 1eres versions de consoles JAP mais elles sont tres rares les version HD7 et 400R sont bien les memes. seul le capot de la lentille change Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mac Gyver Posté(e) 23 juin 2005 Share Posté(e) 23 juin 2005 Et bien voilà..IoI..Une bonne explication.. ^_^ ^_^ ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 23 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2005 Et bien voilà..IoI..Une bonne explication.. ^_^ ^_^ ^_^ +1 merci foxtoto2000 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mac Gyver Posté(e) 25 juin 2005 Share Posté(e) 25 juin 2005 Oui...Merci a toi Fox... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés