Mods Gta Sa


Invité Tonio1987
 Share

Messages recommandés

Il est déconseillé de changer de modèle de caisses. J'ai fait une partie exprès pour les modifications du jeu, et on voit bien que les modifs de véhicules ne marche pas.

Par contre, quelqun connait un mod pour afficher le compteur de vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

regarde tout est la :

Oui c' est normal puisque tu remplaces des fichiers de 100Ko a 500Ko par des fichiers de 1Mo ou plus, ce n' etait pas prévu dans le jeu.

Ce que tu peux faire c ' est de retirer quelques voitures ou alors d' en choisir qui font le moins possible en taille.

Ou alors tu attends un petit peu que de nouveaux modèles soient réalisées.

Pour gta vice city c' etait le meme probleme au debut des mods puis ensuite ceux qui font les caisses ont reussient a en reduire la taille, ce qui a resolue le prob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait, j'ai téléchargé la sauvegarde 100% de GTA: San Andreas, mais apparement, ça ne marche pas. J'ai fait comme d'habitude pour transférer la sauvegarde, mais je ne la vois pas.

Mais je crois deviner d'ou vient l'erreur: j'ai remarqué un fichier "gameid.ini" présent à la racine du dossier sauvegarde.(Gta_sa_fini_100_)

Je pense qu'il faut transférer également se fichier, mais on le met où? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

alors personne ne connait de sites où on peut dl des caisses pour gta sur la box?

:ok: (pour pc y en a un packet mais pour la box trouve pas) ou alors un petit tuto pour convertir les caisses de vice city a san andreas

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pierrealex, a partir du moment où tes vehicules remplacent les vehicules originaux sans surpasser leur poid original, y a pas de souci

Là où ça plante, c'est quand un vehicule supposé faire 120ko fait 1 mega, là la console alloue la memoire suffisante pour la voiture de base, et du coup, paf ça plante !

Pour les mods, tous ne sont pas compatibles, mais pas mal de team se penchent sur la conversion de mods PC vers xbox (avec malheureusement les limitations technique qu'impose la bobox à cause de son hardware )

si l'anglais te fait pas peur, le site http://www.gtaxboxmods.com est pas mal, il propose en telech pas mal de vehicules et de mods pour la xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je voudre savoir sil serai possible de rajouté des aimant aux helicopteres(existe deja sur pc mais je narive pa a le fere marcher sur la bobox). Ce serai tro fun!!!! En meme ten : ouvrir avec quel outil le "main.scm" encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pierrealex, a partir du moment où tes vehicules remplacent les vehicules originaux sans surpasser leur poid original, y a pas de souci

Là où ça plante, c'est quand un vehicule supposé faire 120ko fait 1 mega, là la console alloue la memoire suffisante pour la voiture de base, et du coup, paf ça plante !

Pour les mods, tous ne sont pas compatibles, mais pas mal de team se penchent sur la conversion de mods PC vers xbox (avec malheureusement les limitations technique qu'impose la bobox à cause de son hardware )

si l'anglais te fait pas peur, le site http://www.gtaxboxmods.com est pas mal, il propose en telech pas mal de vehicules et de mods pour la xbox

Merci pour tes infos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces