Mods Gta Sa


Invité Tonio1987
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SALUT A TOUS !

Je vais rester tres calme mais je vais aussi vous faire part de mes essais d'ajout et de remplacement de vehicules dans SA sur bobox... :

J'ai bien suivi le tuto (http://novxbox.free.fr/forum/forum.php?f=8&view=13) a la lettre dans la mesure ou je possede une twingo, j'ai trouve celle-ci (http://www.grandtheftauto.fr/garage/gta3/185.php) et j'ai donc utiliser txdworkshop pour convertir mon vehicule pour xbox, puis j'ai utilisé IMG Tool 2.0 FR pour supprimer taxi.dff et taxi.txd que j'ai ensuite ajouter en ayant pris soin de renommer la twingo en taxi. Je reconstruis l'archive, je vide les cache de bobox et le jeu ne charge pas jusqu'au bout crying

QUI peut m'expliquer ? ? ? :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

cela peut venir a cause du nombre de portes, ca parait con mais ca peut etre ca

ya un script 4 portes fixés sur le taxi et je suppose que ta twingo a que 2 portes ?

a mon avis toutes les voitures 4 portes doivent etre remplacer par des 4 portes

sinon ya pas de raison car la manip marche impec

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde,

mon premier message sur le forum alors que je le suis depuis un moment.

en esperant que ce sera pas une boulette.

en fait c est pas vraiment demods dont il s agit mais comme ca tourne autour de gta sur xbox...

en fait j aimerai savoir si il est possible d'utiliser une sauvegarde PC de SA sur xbox. et si oui ou se trouve les sauvegardes sur xbox.

j ai bien tenter de faire une sauvegarde sur la xbox mais j ai vu aucune différence dans les differents dossiers du jeu donc j ai pas pu comparer la tete des fichiers de sauvegarde et faire des tests.

merci a tout ceux qui pourront m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci nounours , mais finalement j avais trouvé save manager et les save ne sont pas du tout pareil, que ce soit le nom, la taille... donc apparement impossible de recup une save pc pour xbox.

j ai testé le mod ou il faut copier le script, pour faciliter la vie , ca marche.

les huitres, une etoile, les fers a cheval , un bouquet, un coeur devant la maison. un cj deja bien baraqué. ca a l air d etre du tout bon mais j ai aps testé plus.

merci a celui qui l a proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba en fait tu choisit par quelle voiture tu va en remplacer une, et tu la cherche dans le jeu, tu la met dans ton garage, après tu sauvegarde et tu remplace dans imgtool la bagnole.

Et pour te répondre nounours59330, quand je met la voiture dans le garage, et que je modifie le handling et carcols ... Et bas mon garage ne vceut plus du tout s'ouvrir crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors j'ai essayé :) J'ai mis la mercedes E500 à la place de la Greenwoo, j'ai pu modifier que le carcols.dat mais pas le handling parce que le jeu plantait sinon :(

Et dès que j'essaye de modifier un autre il apparait pas ;) (mon garage reste bloqué <_< , il s'ouvre pas).

Pour toi pierrealex, il y en a un avec les km/h, la gestion de l'essence mais il faut recommencer du début et au bout d'un moment il bug ;) (c'est aussi pour ça que je l'ai viré ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila une nouvelle trouvaille: un mod bien sympatique qui vous permetra d'avoir 1 Desert Eagle dans chaque mains.

Télécharger le mod qui permet d'avoir 1 Desert Eagle dans chaques mains

N'oubliez pas de lire le "lisezmoi.txt"!!

[J'ajoute que ça marche parfaitement, pas de bugs, pas de plantages]

Modifié par pierrealex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces