Question Sur La Spiderchip


william81
 Share

Messages recommandés

Lo,

va falloir se documenter un minimum mon nouvel ami.....

il y a des tutos et des guides spéciaux redigés simplement pour etre accessible...

autre chose tes demarches et t'as façon de t'exprimer me laisse penser, mais je peux me tromper, que tu es du coté obsur de la force, donc je te previens simplement les jeux pirates, warez ou t'appelles ca comme tu veux on veut pas en entendre parler ici !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce ne sont pas des jeux pirater

mais des jeux acheter dont je veut en faire des copies pour pouvoir les passer a des amis

et excuse moi mais je pense vraiment que toi ou certain sur ce forum pirate plus que ce qui achete

donc la morale je n en veut pas

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

vas y appelle moi Mickey....

chui sympa je te mettais juste en garde mais un conseil n'en rajoute pas trop lol...

mais des jeux acheter dont je veut en faire des copies pour pouvoir les passer a des amis

Tu pretes tes originaux et tu joues les backups lol la on sort du cadre d'un usage dans le cercle familial, alors cette fois permet moi de te coller les sanctions habituelles pour warez....tu vois je t'avais reconnus avant meme que tu mettes les pieds dans le plat...

Bonne AM et sans racunes (et a dans 48h lol)

++

PS:

t excuse moi mais je pense vraiment que toi ou certain sur ce forum pirate plus que ce qui achete

ca c'est de la verité vrai => quand qq1 se laisse aller au piratage il pirate plus que celui qui achete lol, c'est comme les 100% des gagnants du loto qui on tenté leur chance ça mdr.....

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit conseil, lorsque tu vas flasher ta puce, appui dessus avec ton doigt car on a bcp de probleme de fixation avec cette puce...ou alors soit bien sur qu'elle est fixé au lpc...ta console peut booter dessus et plus rien dans la minute qui suit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share