Erreur Code 13 Sur Softmod


neutrOpik
 Share

Messages recommandés

Bonjour...

J'ai fait une petite connerie.. j'ai rennomé le fichier xboxdash.xbe par accident sur une SOFTMOD (dont je connais absolument rien). Mais le prob c'est que y'a plus de dash (euh) normal mais je ne peut pas booté aucun CD copier (dont l'install MASTER CD)..

J'ai parcontre une xbox 1.6c Aladdin Live Bios Evox m8+16! Y'a t'il moyen avec ma console d'aller renommer le fichier?

Car pour l'instant si je connect le HD d'origine de softmod sur le mien avec un CD BOOT le HD me donne des partitions 0 0 0 partout.

Je suis dans la merde... (c'est pas ma Box)!

Serais vraiment apprécier de m'aider!

Merci beaucoup!

neutrOpik

Modifié par neutrOpik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu ne peux mettre le disque de ta Softmod sur ta v1.6, que s'il est délocké. Et vu que c'est une Softmod il ne doit pas être délocké...

Comment faire ?

-Tu as l'EEPROM de la Softmod et tu t'en sert pour délocker le DD à partir d'une autre XBox ou d'un PC.

-Tu met une puce pour délocker ou récuperer ton disque.

-Tu fais un Hotswap de ***** si ta XBox boote.

Edit:

C'est quoi le code erreur, pour être sur... ?

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Streaming!

C'est quoi le code erreur, pour être sur... ?

code 13

Mais j'avoue que je suis vraiment embêté... Pour Souder une puce.. la flasher, la programmer installer/configuer n'importe quel dash, apps, Hardware mais les méthods Hack softmod Hotswap je comprend rien... pour l'instant!

Merci...

A+

neutrOpik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ;)

Si tu as toujours erreur 13 (si débranché le courant c'est erreur 16 = pas possible)

Mets un jeu original ayant une update xboxlive = ca te remet un C d'origine

Est-ce que tu as l'eeprom.bin de cette console ? :wacko: ..sinon rattrapes déja l'erreur 13 ce sera déja pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la solution mise à jour Xbox Live n'est pas bonne, ça vire l'exploit (Bert et Ernie passées au Napalm ....)

Par contre, il va falloir m'expliquer comment tu as pu échapper à une erreur 06 lorsque tu as mis ton DD dans une autre console .... :blink:

Bon, là, trois solutions (dont 2 mauvaises hihihi ):

1) la console a été modifiée avec une méthode 007 et tu connais le jeu utilisé et tu possèdes le DVD et la save est toujours présente sur le E:. Dans ce cas là, tu mets le DVD dans le lecteur, reboot dessus, charge la save -> accès ftp, tu renommes l'xboxdash.xbe. Celle-là, c'était la bonne désolé (dans le genre miracle, éteinds ta console, appui sur eject, laisse le tiroir s'ouvrir et croise les doigts, allume un cierge, on ne sait jamais, si tu n'as pas d'erreur 13, tu as gagné)

2) une puce (même temporaire)

3) le Hotswap, celui là ne formate que le C:, le reste est sauvé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et édite ton sujet !!! On se doute que tu viens pas poster pour dire qu'il fait beau chez, mais bien parce qu'il y a un problème ou une erreur quelque part !

Enfin, moi je dit ca, mais un modo le fera comprendre en faisant passer le topic à la benne... (Voir épinglé sur le nom des topic dans sîte.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous...

Effectivement jp33 c'est bien avec la méthode 007 sauf que je ne possède pas le jeux Ni de carte mémoire, ni de cable USB. (donc chui coincé sur ce coté)

Mais l'idée d'installé une puce temporairement reste une sollution simple pour moi étant donné que j'ai installer beaucoup de Puce Aladdin Live et DuoX2. C'est un peu décourageant de tout démonter et s'installer pour soudé la puce et remonter le kit et ensuite redémonter le Kit... ERK! tout ca pour renommé un fichier... quel bêtise quand même... :wacko:

Mais le Hotswap serais quelquechose d'interessant quand même.. je croie que je vais m'acheter un XBOX usagé juste pour faire des tests de ce type... Je ne croyais jamais avoir un problème aussi ridicule avec un XBOX...

Comme je disais j'ai juste renommé le xboxdash.xbe par accident.. et vlan! plus rien..

Une petite question que je me posais.. quelqu'un qui as effectué un hack méthode 007 reste t'il compatible XBOX LIVE ou le Dash d'origine est condamné?

Merci beaucoup cher amis....

neutrOpik

neutrOpik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un exploit t'empêchera d'accéder au Live car il est détecté immédiatement -> ban

Par contre, rien ne t'empêche de remettre ta console comme à l'origine ensuite (c'est à dire de virer l'exploit) pour pouvoir jouer sur le Live ....

essayes quand même de démarrer par le bouton eject (laisse le tiroir ouvert), certain softmod possède un dual-boot qui te sortira d'affaire très facilement ...

Le hotswap made by Daviddu54 est très simple (installation automatique) et peut se réaliser sur une console HS (il refait le C:).

En tout cas, lorsque tu auras récupéré ta console, sauvegarde l'eeprom.bin, cela évite ce style de désagréments ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Le hotswap est LA solution dans ton cas, si tu ne veux pas démonter ta xbox pour monter une puce...

En fait c'est tout simple (parole de connaisseur...), je l'ai fait une quinzaine de fois...

Ca ne formate meme pas ton lecteur C, comme disait Jp, si tu as les bons progs (accès direct à la xbox, mais par la nappe ide).

Pour plus de détails, email : webmaster@concordia-de-nendaz.ch.

pas disponible pendant 2 semaines depuis samedi 25...

Mais par contre, la version de Daviddu54.free.fr est géniale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share