[résolu] Newbie Qui Essait D'apprendre


xboxinfo1
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai utilisé la merveille de Yop (Scud-X), puis je me suis lancer à tester unleashx et

ses skins. Naturellement, j'ai maintenant quelques questions.

Ces évidemement des questions de newbie, merci de votre indulgence....

Voici donc 4 questions :

---------------------------

1) J'ai compris qu'on peut faire afficher les images des jeux de façon automatique. Je vois dans certains skin des espaces pour ces images et également un autre (preview vidéo j'imagine) mais comment peut-on activer, il y a t-il une combinaison de bouton pour l'activer ??? Comment ça fonctionne ???

2) J'ai configuré le fichier config.xml

<EnableSoundTrack Random="True" MusicPath="F:\Medias\Musiques">Custom</EnableSoundTrack>

pour que le lecteur de musique s'ouvre a un endroit précis, mais ça ne fonctionne pas quand j'appuie sur le bouton blanc du gamepad ??? (il faut que je parcours la structure à chaque fois). Est-ce que je m'y prends de la mauvaise façon ??? Il y a-til un autre truc...

3) Je sais qu'il y a d'autre dash pour visualiser des fichier video, mais il y a

t-il certaine fonctionnaité dans unleashx pour le faire de le configurer

comme intro ou dans backgroud du skin ?

Quelque chose de plus interractif peut-être ....

4) Dans certains skins je vois le nickname de YopSolo, c'est quoi au juste ?

Puis-je le modifier, devrais-je ?

Merci à tous , woot

A+ les mecs,

Modifié par xboxinfo1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

1)

Tu fais start puis edit item et ensuite tu te positionnes sur Icon pour l'icone et preview pour la preview et tu fais start et download online, comme ca il ira les telecharger lui meme(il faut que tu sois connecte a internet evidemment)

Si tu n as pas le net sur ta box,tu fais pareil sauf que tu mets tes images toi meme quelquepart dans un dossier et tu vas les chercher manuellement et pour les prewiew et bien tu n as qu a les mettre dans les rep de tes jeux!

2)

Je sais pas si j ai bien saisi mais si c est des musiques au demarrage que tu veux et bien il faut que tu mettes :

<EnableSoundTrack Random="yes"

MusicPath="F:\Medias\Musiques">Custom</EnableSoundTrack>

attention les accents et majuscules sont importants pour le nom de repertoire a renseigne!!

Ensuite tu vas dans parametre puis configuration puis son et audio tu mets lire sur custom ou xbox ou both(ca veut dire ta musique , celle de la xbox dans le soundtrack du Ms dash ou bien les deux) puis tu indiques le chemin ou se trouve ta musique

3)

Ta question est pas tres clair mais si c est une video comme arriere plan que tu veux et bien oui c est possible, il suffit d avoir un skin adapte(pour ca je te laisse chercher un peu...)

4)

Oui tu peux le modifier en editant le texte du .xml du skin et en modifiant le skin lui-meme!

Et sinon pour info,pour le screensaver, tu fais comme ca :

<ScreenSaver Wait="180" Type="1">

<Text>XboX PlAy MoRe</Text>

Le texte inscrit entre les deux <Text> c est ce qui apparaitra dans ton ecran de veille!!

voila @+

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Nicolas,

De toute tes réponse instructives,

J'ai réussi à faire fonctionner pour le 1) avec l'info que tu m'as donner et ça fonctionne super. J'utilisais dvd2xbox pour ripper mes jeux sur la console et je n'avais pas de preview.xmv de créer à la racine du jeux, aurais-je du en avoir ou le seul moyen est de le télécharger du net.

Il y a quelque chose que je ne comprends pas avec le 2) ça me semble être ok mais je n'arrive pas a être positionner dans le bon répertoire par défaut lorsque j'ouvre le musique player je suis à la racine du xbox puis je dois alors naviguer pour aller dans F:\Medias\Musiques. Est-ce que on peut créer des playlist sur la xbox ou onn doit les faire sur PC puis les transférer ensuite.

C'est vrai que ma formulation n'est pas trop clair pour la 3)...

Bon je recommence.... Si je transfère des vidéo provenant de mon PC à

un répertoire tel que F:\Medias\Videos, est-ce qu'il y a quelque chose dans Unleashx qui me permet de les visualiser (filemanager ou autre...)

Je vais regarder d'avantage le dernier point et je reviendrai avec ce que je trouve.

Merci à tous,

:oki:

Modifié par xboxinfo1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comme je te l'ai dit pour avoir une preview, tu as deux possibilités:

1.Les télécharger directement du dash comme je te l'ai explique(download online)

2.Avoir des preview à toi sur ton pc,et aller les mettre par ftp,par exemple dans chacun des répertoires de tes jeux!Donc pour ca tu fais edit item,preview puis bouton A et tu vas chercher tes preview manuellement que tu as mis à la racine de ton jeu...

Pour ton problème avec la musique, je ne vois pas exactement ce que tu veux dire car si tu fais pointer, dans parametre son et audio vers le repertoire F/Musiques(la ou se trouve ta musique quoi) et que tu fais ce que je t ai dit plus haut et bien normalement la musique se lance au démarrage et quand tu appuis sur le bouton blanc pour voir le player et bien tu es bien dans le repertoire de ta musique et si tu veux changer de musique et bien tu n as juste qu a faire suivant ou précédent!

Sinon sous unleash ,et bien non tu ne peux pas faire de playlist,il te faut la faire d abord sur ton pc!

Pour voir ce que tu as mis comme film dans ta xbox,il te suffit de procéder comme pour tes musiques, c'est à dire,tu vas dans paramètre de unleash puis explorateur de fichiers et la tu navigues dans tes rep pour les retrouver!

Maintenant si ta question est de savoir ,est ce qu'on peut lire les videos avec unleash!et bien non tu ne peux pas( Par contre XBMC le fait très bien)

D apres tes propos, je pense qu en application a cote de unleash tu devrais installer xboxmediacenter car lui sait faire ce que tu demandes pour la musique(playlist et bien des choses encore...)et lis aussi les dvd,divx...etc

Donc moi je serais toi je laisserais unleash en dash princial et puisque tu sembles interesse par des fonctions multimedia et bien tu devrais installer xbmc en application,ce qui te permettrais de faire tout ce que tu veux !!

Moi je fonctionne comme ca et c'est le top

voila j espere avoir ete plus clair

@ Bientot

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share