Game One


nounours59330
 Share

Messages recommandés

je sais pas mais c'est sur qu'ils ont des xbox pucées.

J'ai vu l'autre jour un level one où la xbox a planté en plein jeu et ca a booté sur koi ?

ben sur une image d'une bonne femme en maillot de bain, etc...

Ils ont essayé de faire les cons devant pour cacher mais bon ct grillé que ct une xbox pucée, alors maintenant si ils l'utilisent pour émuler les vieux jeux, moi je dis surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, vu le prix que coûte une vieille console d'occasion en très bon état de marche + les jeux qui vont avec + la place demesurée que ça prend, ils sont obligés vu leur budget de passer par les émulateurs pour montrer les vieux jeux.

Par-contre, ce serait bien qu'ils le reconnaissent publiquement, ça les rendrait moins faux cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euhhh si ils l'avoue publiquement ils se prennent un proces au derriere... dans ce cas tu prefere faire le faux cul je crois :lol:

M$ aimerait pas trop je crois qu'on montre leur console comme autre chose que ce pourquoi elle est vendue, meme s'ils savent que ça existe faut pas non plus qu'ils fassent figure de laxistes et d'incitation a la debauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
C'est surtout pratik pour eux, vous avez deja essayer de faire de la capture video sur une game gear vous ? Vous pensez que c faisable ? alors qu'avec une bobox pucée ben on peut faire tout ca tres facilement

arf c'est que c'est pas la moitierrrrrrr d'un con le psylord :lol:

Je crois que personne y a pensé a ca ...

En tout cas bien vu :ok:

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il me semble bien ,j'ais vut dans un level one johan faire un igr , peut etre que ces tout simplement des xbox special filé par crosoft qui execute du code non signé , quand il recoive les jeux preview par exemple , surement des debug ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il me semble bien ,j'ais vut dans un level one johan faire un igr , peut etre que ces tout simplement des xbox special filé par crosoft qui execute du code non signé , quand il recoive les jeux preview par exemple , surement des debug  ;)

je ne pense pas que GO soit une chaine asser grande pour avoir ce privilège :)

Par contre, c'est sûr qu'ils ont des consoles pucées, mais ne peuvent le dire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seb117 si tu pouvait changer ton avatar ta le meme que moi donc c'est assez chiant

Sinon oué c'est sur qu'il console pucées tu crois qu'il vont se faire chier a acheter les veilles consoles

Mais bon si quelqu'un fait une perqui il sont dans une belle merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surtout pratik pour eux, vous avez deja essayer de faire de la capture video sur une game gear vous ? Vous pensez que c faisable ? alors qu'avec une bobox pucée ben on peut faire tout ca tres facilement

ils ont bien des cables nintendo pour mettre le flux video DS sur ecran ^_^

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GameOne ont des consoles debug, j'avais achete le magazin GameFan et dedans ya une vidéo avec Gia en interview (elle taff chez gameone) et on voit une belle xbox verte derriere

Ps : peut etre que c'est juste une collector mais bon je doute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share