Game One


nounours59330
 Share

Messages recommandés

Invité touko

Salut, moi je la trouve franchement naze cette chaine, tres,tres peu de sujet interessant, souvent merdique sur bcp de jeux merdiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah gameone pour moi ca n'existe plus depuis que marcus, el didou et toute l'equipe de départ est partie !

+1, maintenant je ne regarde plus du tout gameone, c'est dommage d'avoir changé l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh oui, la fameuse époque de marcus et el didou, avec ness comme présentatrice

je me rappelle meme des debuts de gameone ou il y avait une alternance entre français et anglais et toute la journée c 'etait des clips lol

il y avait meme une présentatrice anglaise (qui était tres bonne si mes souvenirs sont bons)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mirabelle il me semble oui :)

Y'avait ptete que des clips la journée mais du level one de qualité, un @GameOne avec Mr El Didou (ma tjrs fait triper lui !) , des news bien typées et des docs interessants ;) (ah la soirée Dreamcast !!)

snifff :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons plutôt que Gameone démontre autant de partialité sur la notation des jeux que les magazines de presse.

Je continue à regarder la Gamezone uniquement pour mater les vidéos des jeux (dés fois j'ai la faignantise d'en télécharger sur le wob).

Bon à leur décharge, ils font parfois des documentaires intéressants (celui pour le premier opus de Star KOTOR était pas mal).

Par-contre, Level One est absolument infect, le fiston de Daniel Prevost est tout sauf drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share