Ecan Noir Avec Une Puce Aladin Help !


firstinvestigation
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

quelqu'un a t'il deja eu ce probleme avec une puce aladin

quand j'appui sur le bouton power rapidement je demarre bien sur la xbox en mode normal la c'est Ok

est depuis peux quand j'appui longtemps sur me bouton powwer j'ai bien le voyant qui passe du rouge au orange mais je reste sur un ecran noir je n'ai plus ma page d'acceuil evox ???

si quelqu'un a deja eu ce probléme ou la solution cela serait sympa

j'ai pas envi de tous recabler merciiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

j'ai aussi ce problème, moi je laisse mon doigt appué sur le power pour que la led passe a l'orange et puis moi aussi écran noir :( ... cependant j'ai fait une découverte, quand j'arrive a l'écran noir si j'appuie sur le bouton eject, la ca se lance...

Maintenant pour te donner la solution j'en sais pas plus que toi lol

Salut

Modifié par halford
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Slt a tous !!!

j'ai eu le meme prob car au début ça marche bien avec le bios M8 et evox puis je les éteint et redémarré et la noir mais la led orange comme si la puce fonctionne bien ???

Et la ça remarche jai vérifié toutes mes soudure et elle sont bonnes pour info jai soudé :

- Le D0 derrière la carte

- L1 derrière la carte

- BT derrière la carte

Voila !!! je pense que c'est peu d'être du a la puce qui demande peu etre de belle soudure pour bien marché ou alors ........ mystère !!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Merci a tous de votre aide je n'ai pas encore osé refaire les soudures de peur de faire plus de mal que de bien :( la seul solution que j'ai trouvé est qui marche c'est que je débranche electriquement la xbox est il faut au minimum une demi heure pour que cela remarche ? :) ? :) ? :) ? décharge des condos ou autres chose je ne sais pas ?

sinon la xbox marche toujours en mode normal voyant vert !!! :huh:

je suis toujours a l'écoute de vos experiences bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share