Compatibilité Exploit / Jeux


josua83
 Share

Messages recommandés

Salut à tous , je viens de faire un petit mix entre xboxhdm v1.9 et l'exploit du pack: "PackUXE-PBL_adoubeur.rar" que je re-merci au passage

J'ai donc placé le xbox media center en tan que dash en le nommant : e:\Systeme\Dashboard\Hackdash.xbe sur un hd de 160 go xbox 1.6 ou 1.6b (la je c pas trop)

Tout marche bien sauf quelques jeux qui ne demarrent pas (alors qu'ils tournent impec sur un xbox flash tsop)

ces jeux sont : fifa 2005 (ecran noir au demarrage), call of duty (presentation ok arret sur "Appuyez sur start") ....

si vous avez des idées sur ce sujet merci de m'en faire part

Merci encore @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas forcément très bon les mix ......

Enfin, partons du principe que tu sais ce que tu fais. Tu as donc un bios M8+. C'est lui qui gère les IGR, le soucis ne vient pas de là ....

Comment as-tu fais tes backups ? par ftp ? Parce qu'avec un exploit, la meilleure solution c'est DVD2Xbox ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre moi aussi j'ai Fifa2005 et call of duty, et une 1.6 avec M8+(forcément! :lol: ) et j'ai pas le moindre problème... :P

J'ai trois xbox chez moi avec exploit , de l'exploit audio à l'UXE, de la 1.0 à 1.6 et quelque soit les dash ou les bios j'ai jamais un jeu qui passe pas et qui passe sur ma xbox pucée donc? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ comment tu as fait pour mettre un disque dur de + de 137gb sans puce ,car le tien c un 160gb?

2/j ai deja eu ceux problem: j avais changer le hdd dune 1.4(40gb) et j ai mis quelque jeux sur le disque dur et certain ne passer pas soit il ne se lancer pas soit il bloquer au 1er chargement.

j ai donc remis par ftp TOUS les fichiers dans c et e et maintenant ca marche nickel

(changement de disque dur avec xboxhdm1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sirus, il n'y a pas que les puces dans la vie .... et les exploits savent très bien (mais alors très très très bien :rolleyes: ) gérer les gros disques durs ....

Ensuite, pour le blocage des jeux, voilà la marche à suivre (on peut tester au fur et à mesure):

1) refaire le back-up avec DVD2Xbox (après avoir affacer le premier)

2) virer E:\cache

3) mettre la console à l'heure

4) effacer X, Y, Z

5) effectivement récupérer par ftp les différents directories et tout rebalancer dans l'autre sens (mais ça risque d'être long avec un 160Go)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos reponses,

c'est effectivement les UDATA TDATA et CACHE qui posait probléme (une petite suppression et hop tout est ok) Donc mon mix est ok :)

Merci encore

Modifié par josua83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sirus, il n'y a pas que les puces dans la vie .... et les exploits savent très bien (mais alors très très très bien :rolleyes: ) gérer les gros disques durs ....

je ne savais pas

en fait quand j ai installer un 120 et un 80 sur ma xbox

car quand j ai voulu changer mon disque dur d origine par un 200

plusieur personne(sur se forum) mon affirmer qu il n etait pas possible de metre un hdd de plus de 137gb sans puce (mais bon c'est vrai que le hack de la box evolu chaque jour!)

donc maintenant c possible(pas de limite de taille je suppose?)

et surement avec hddmaker2?

et bien si c'est ca,demain je vais acheter un 300gb alors, vu que mais 2hdd sont plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne savais pas

il n'y a jamais de mal à ne pas savoir ......

Hdd Maker en lui même n'y est pour rien mais les bios modernes, oui (normal, les puceux ont beau essayé de l'ignorer, ce sont les mêmes, au moins pour les X2 et les Evox, ce qui n'est déjà pas mal ......)

Bref, les limitations sont les mêmes, y compris pour l'utilisation de la partition G:. Hdd Maker utilise un bios M8+ qui laisse au F: toute la place restante. Si tu désires utiliser la partition 7, il te faudra modifier le bios puis reformater ton DD dans la console avant de retransférer le C: depuis le CD de Hdd Maker ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share