Invité bouns Posté(e) 16 septembre 2003 Share Posté(e) 16 septembre 2003 Bonjour à tous. Voilà j'ai telecharger le cd light sur site. Si j'ai bien lu le tuto il suffit de graver l'image avec Nero sur un cd rw . Pas besoin de créer un iso. Le problème c que la xboite ne boote pas avec mon cd. J'ai bien graver mon cd avec l'option disc at once en x4. Faut-il graver le cd au format UDF ? Si quelqu'un a utiliser ce cd, merci d'avance. ma config : Evox, Bios x2-4997, easychip. (mon lecteur dvd thomson) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rizthai Posté(e) 17 septembre 2003 Share Posté(e) 17 septembre 2003 lu essaye en 1x ou sur un autre rw, il est possible que ton lecteur ne le reconnaisse pas g pas tester mais si il est là c que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pikou Posté(e) 25 septembre 2003 Share Posté(e) 25 septembre 2003 Moi , non plus , je n'arrive pas a lancer ce CD , quelqu'un pourait nous aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 25 septembre 2003 Share Posté(e) 25 septembre 2003 Y'a rien à régler au niveau de UDF dans Nero, c'est directement pris en compte. Je l'ai moi-même gravé et utilisé, ça marche sans problème. Il faut insister et éventuellement essayer d'autres marques de cd-rw. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pflomo Posté(e) 28 septembre 2003 Share Posté(e) 28 septembre 2003 je vient d'essayer une parti de l'apres midi de graver l'iso (cd light gueux) moi aussi ca ne marche pas - J'ouvre nero 6.00.11 - Je choisit "cd rom udf" - Je coche imposser le mode compatibilité video - Je coche disck-at-once/96 en mode d'ecriture - Je grave en 2x car j'ai pas le choix des mode le cd boot pas par contre dans evox quand je clique sur lancer un cd, il se lance sans probleme Que faire ? changer de cdrw, choisir "UDF/ISO" plutot que "UDF", Choisir "disque entier" plutot que disque-at-once ? la je ne sait plus quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
moloko Posté(e) 28 septembre 2003 Share Posté(e) 28 septembre 2003 Quarentin a raison il n'y a rien a faire ds Nero a part aller chercher l'iso avec (fichier/ouvrir) et tester qq marques (sur mon thomson le Cd Light boot sans probleme avec un cdrw Philips 80mn) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 28 septembre 2003 Share Posté(e) 28 septembre 2003 Je ne saisi pas bien toutes ces questions. Dans Nero, je choisis "graver l'image", je sélectionne "cd master light.nrg". Là, l'interface ne me propose rien à part le choix des vitesses et "disc-at-once"... Je ne comprends pas où on choisit UDF ou ISO/UDF... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
moloko Posté(e) 29 septembre 2003 Share Posté(e) 29 septembre 2003 c'est normal qd tu graves une image il ne te propose que la vitesse car les info pour la gravure sont sur ton iso ta juste a graver (et a trouver la marque de cdrw compatible avec ton lecteur dvd xbox) that's all Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 29 septembre 2003 Share Posté(e) 29 septembre 2003 Attends, Moloko, c'est pas une question pour toi, je savais la réponse. C'était plutôt une question pour ceux qui parlent de UDF... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
moloko Posté(e) 29 septembre 2003 Share Posté(e) 29 septembre 2003 loll oki désolé de t'avoir pris pour un newbee Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité whitehorse Posté(e) 29 septembre 2003 Share Posté(e) 29 septembre 2003 Salut à tous, si ça marche pas essaye avec au moins 50 mega sur ton cd, car certains lecteurs ont du mal à lire les cd qui font moins de 50 Mo. Rempli ton cd avec n'importe quoi des mp3, des fichiers, etc.... a + sur gx-mod.com Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Néctar Posté(e) 29 septembre 2003 Share Posté(e) 29 septembre 2003 beh moa g nero 5 jtouche a rien jgrave sur un cd r de merde avec rien de plus dessus et ca marche nikel........ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pflomo Posté(e) 29 septembre 2003 Share Posté(e) 29 septembre 2003 Quarentin, vus que de graver directement l'iso marchais pas. j'ai essayer en choisissant cdrom udf dans le menu compilation avec les reglages puis en bas de la fenetre tu clic sur ouvrir pour selectionner l'iso. bon je vais tester un autre cd, ce qui me chagrine c'est que j'arrive quand meme a le lire mais qu'il boot pas. Qu'il ne marche pas a la limite je me dirais que le support n'est pas le bon, mais qu'il marche a moitié ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pflomo Posté(e) 30 septembre 2003 Share Posté(e) 30 septembre 2003 tester sur 2 cdr un passe pas et l'autre passe pas aux boot mais passe qaund je le lance d'evox comme le cdrw. pour que le cd boot je doit arriver directement sur l'interface qui propose de formatter le disque c'est ca ? je ne voit pas les menus game emulateurs et logiciels ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés