Comment Install La Fonction Eject And Load


al59
 Share

Messages recommandés

Salut

Bon pour faire simple fait ça.

Tu écrit dans ton evox.ini ceci .Moi j'ai fait un dossier tiroir a la racine de E et j'ai renomer les xbe ejecttray et loadtray en ouvrir et fermer je préfére le francais.

et dans le dossier "tiroir tu met les 2 xbe et les 2 autres fichier qui sont avec"

par contre moi cette fonction fait rebouter la console .Mais le lecteur s'ouvre et se ferme quand méme.

Item "Ejecter CD DVD","E:\tiroir\ouvrir.xbe"

Item "Fermer CD DVD","E:\tiroir\fermer.xbe"

voila c'est pas trés difficile et si tu avais chercher un peu cette question a deja etait posé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La méthode de moon83 est la bonne.

Il faut savoir aussi que ces deux fichiers .xbe vont te renvoyer directement sur le dashboard qui est lancé par le bios. En gros, si tu as EvolutionX en application, chaque fois que tu te serviras de ces 2 executables, tu repartiras sur ton dashboard principal (ce qui est très gênant).

Donc à n'utiliser que si EvolutionX est ton dashboard principal ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien Fotz tu vient de m'eclaircir du pourquoi du comment cela se faise que ca rebouter,au moins je serais moins bete en me couchant.

Car j'avais poser la question et n'avais pas eu de reponse

Merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Oui certe mais cela evite quand méme de laisser tourner le cd ou dvd une fois lut pour pouvoir faire autre chose sur la console sans avoir a ce lever de suite.

Ex: aprés avoir fait un backup tu peut verifié que celui ci fonctionne correctement

enfin c'est quand méme un gadget qui est sympa a avoir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share