Nstall Sur Wd 80 Go


mogway95
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je reviens à nouveau vers vous pour demander de l'aide.

J'ai utiliser le cd V3 de gueux pour faire un back up de mn dur d'origine.

1ére question, il existe un rép. C:\Backup avec un bios.bin, disk.bin, eeprom.bin, lors de ma recopie intégrale sur mon nouveau dur ( 80 go) dois remettre également ce répertoire , mon but étant de pouvoir aller sur le live aprés avec le 80 go.

2ème question, j'ai fais une partition F: , qui fais dans les 72 Go, et j'ai voulu faire instal "XBOXLIVE" du dashboard Unleash et ensuite de avalaunch ( dash que l'on m'a conseiller pour ne pas laisser de trace pour le live). Mais quand je reboot, locker ou delocker (Erreur 13).... Help !!!

Enfin 3ème quesion, comment faire pour pouvoir récupérer l'eeprom, le hdd key d'origine sur le nouveau disque ?

ça fais beaucoup de kestion d'un coup, je sais, mais là, j'avoue, je suis perdu ....

Merci vraiment trés beaucoup pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais commencer par la dernière question: tu as déjà tout dans ton répertoire backup :ok:

Pour la première, interdiction d'uploader ce répertoire, pas très bon pour le Live hihihi

Pour la deuxième, tu as oublié le MS Dash hihihi ou tu as écrasé l'evoxdash.xbe du C:, c'est MAL !!

Récupères le Scud-X et fais une installation Xbox Live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Merci pour ces réponses !

Donc je vire le backup du nouveau disque dur.

Par contre, si j'ai bien compris, je dois laisser l'evodash.xbe sur le c: (pas de problèmes pour le live ?)

Puce off j'aurais le dash dorigine, et puce on j'aurais unleash ou avalaunch, c bien ça ? faut il un bios spécial pour ses deux dash ?

Mais pour le relockage ^^ du disque de 80 go, je dois réutiliser ce qu'il y a dans le back up ? ou je fais juste relocke et c fini ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais pour le relockage ^^ du disque de 80 go, je dois réutiliser ce qu'il y a dans le back up ? ou je fais juste relocke et c fini ??

le backup, c'est nécessaire lorsque le DD est hors de la console ... là, tu lock dans ta console, les infos seront prise directement dans l'eeprom ...

pour l'xbe sur le C:, évites hihihi . Il te faut modifier un bios pour qu'il boot ailleurs (idéalement sur le F:, comme ça, tu es tranquille ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, merci messieurs !

donc je vire le back up du dur et je cherche un bios qui boote sur, rien sur C: à part l'origine et unleash ou avalaunch. maintenant c clair. ^^ Y'a plus qu'a s'y mettre ! Merci également pour le lien XBOX live , c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah non, pas d'unleash ou d'avalaunch sur le C:, TOUT sur le F: !!! Il ne doit y avoir que le MS Dash sur le C: et les sauvegardes sur le E: (tu ne perds que 4Go, c'est un trop gros risque de rajouter quoique ce soit d'autre vu que tu as un 80Go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

Je viens faire mon rapport , j'ai donc fais une copie de mon disque d'origine sur mon disque de 80 GO.

J'ai fais une iinstal de unleash sur F: et flasher ma puce avec un bios M8 qui boot sur F:.

Je n'ai pas encore tester si le tout fonctionne, mais je pense que cela dois fonctionner ^_^

Par contre j'aimerais avoir confirmation avant de me lancer : Je vais relocker mon 80 GO, et tester l'accés au live ce soir ! Est-ce que je peux y aller les yeux fermer ? Je ne risque rien ?

Et surtout, est-ce que j'ai bien fais les choses d'aprés vous ?

Merci beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est toi qui voit ce qui traine sur le C: et le E: ...... :rolleyes:

Tu veux quoi, que l'on te donne l'absolution ? 100 balles et un Mars en plus, non ?

Tu veux jouer sur le Live, tu remets ton DD d'origine comme à l''origine et tu t'en sert pour y accéder (avec le risque un jour d'oublier ta puce).

Tu veux le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière ? Assumes alors ... et ne vient pas te plaindre ensuite parce que tu as oublié quelque chose .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me doute que ça dois saouler a force ... toujours les même question, ah ! ces newbee .... pfff ! !

Bref, je sais que c chiant, mais je demandais confirmation, pas une réponse agressive .... pour ce qui est des risques, je sais a quoi je m'expose et je ne cherche pas à me décharger... bref, merci quand même pour les précieux conseils donnés auparavent.

Je trouve simplement dommage que cela finisse sur une note négative ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share