Probleme Détection Reseau


t5000
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous voila mon probleme avant ma connection pc et xbox fonctionnais bien mais j'ais formater le pc et depuis ma xbox ne détecte plus le pc

petite précision :

-je nais pas modifier les reglage de la xbox depuis donc sa viens forcément du pc

-j'utilise win xp

-si je fais l'option ping avec l'adresse ip de la xbox,sa me dis que la connection avec la xbox fonctionne

-et si j'utilise flashfxp j'arrive a me connecter a la xbox ce qui me permet de pouvoir lire apres des streaming avec xbmc

donc comment faire pour que la xbox détecte directement le pc quand je la démarre ?pour ne pas etre obliger de lancer flashfxp avant pour pouvoir etablir la liason pc xbox

voila j'espere que c'est assez clair et si vous avez besoin de plus de précision demander moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La question con par excellence mais qui tmobe souvent juste:

Apres ton formatage, tu as bien redonné une Ip Fixe du genre: 192.168.0.* a la carte reseau de ton PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma carte réseau du pc es configurer avec l'ip 192.168.1.100 et la xbox avec 192.168.1.32 en faite j'ais mis la meme adresse ip pour la xbox que ma game cube car je n'ais qu'un carte réseau pour les deux console mais bon comme sa marche avec la commande ping et flahfxp je pense pas que sa soi un probleme d'ip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba comme mon pc es dans ma chambre et ma xbox dans la salle ,sa me sert a juste allumer la xbox et lire un stream directe alors que la je suis obliger de retourner dans ma chambre lancer flashfxp pour activer la liason réseau

bon j'ais réussi a trouver le probleme sa venais de mon antivirus qui bloquais toute les entré sur la carte réseau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Content pour toi que sa fonctionne ^_^ , mais tu aurais expliquer ca plus tot, je t'aurais dis de regarder dans les proprietés, et voir si en cochant "Wake up lan" (ou un truc du meme style ;) ) ca ne fonctionnait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share