Rgb Panasonic Q Reçu Mais ....


Kenshiro-
 Share

Messages recommandés

slt a Tous !

voila j'ai reçu mon rgb pour ma panasonic !

ca marche trés bien et l'image est nikel ceci dit quand la console demare le logo GC ya des sautement blanc mais juste au logo pas dans le jeu meme sur DVD player nikel !

donc c t pour vous dire que ceux qui on des Q le rgb est nikel et tout passe en couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , c'est peu etre du a un probleme de generique , la marque de ton cable rgb pour ta Q? et sans indiscretion combien la tu payé? je possede un panasonic Q et un amis a moi aussi , il a un rgb qi tourne nikel c'est un cable sortie au japon (logique) mais c'est nintendo je crois sur la boite et pana , enfin c'est un officiel c'est super dur a trouver et il la payé quand meme 60 ou 70 euros en import , pour moi perso je me suis pas sentis..mais bon rien ne vaut un officiel pour un rgb j'ai deja test sur pas mal de machine entre differente marque..enfin tu as petre un vrai toi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est encore moi, je viens de voir quelques un de tes anciens post

tu as donc pucé ta panasonic Q? je te tire mon chapeau j'y avais deja pense

mais perso je suis mort de touille de le faire , si il y a une couille tu perd 400 euros sur le coup..je crois que je vais pucé ma game cube resident c'est moins risqué..tu es d'ou sinon?(comme sa tu me puce la Q si je me sens lol) en faite deja la Q c'est la grande classe mais avec la viper tu dechire tout mec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je puce pas ma console et j'achète mes jeux comme ca sur elle pete pas et ca marche tout le temps..... vive le bba pour le homebrew meme si faut se trimbaler un portable avec la cube ca marche bien

Bon une xbox je comprend l'interet de la puce, c'est que y'a pas mal d'emu, lecteur de vidéo et tout

Mais sur cube a part pirater ces jeux ..... y'a rien, 10 roms 64 et quelques jeux nes ca suffit pas a justifier la pose d'une puce. Meme lecteur mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso c'est vrai que tres peu de bon titre sorte sur game cube,

jen achete de temps a autres , et avoir des jeux sur dvdr ne

m'interresse pas forcement des masses mais bon c'est tjs sympas y a encore

les emuls mais bon ( je men tamponne) je possede pas mal de vieille machine

enfin c'est tjs la tentation c'est vrai quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pis y a pas a dire tu meme t'aurais des dizaines de backup game cube ,

ca na pas de valeur réelle dans quelques années tu seras plus fier de resortir

tes vieux jeux en original que des dvdr..apres sa s'appelle un peu de la collection

moi perso je commence depuis un moment a gardé tout mes jeux ( au prix ou on

se les fais racheté) du coup je me retrouve avec tous les hits de chaque machine

enfin presque, et faut penser aussi la valeur que certain titre prennent avec le temps , un shenmue dreamcast c'est tjs coté ( je parle meme pas des cartouches

de vieilles console) tandis qu'un shenmue sur cdr c'est pas terrible(meme si le jeu et le meme) enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso je commence depuis un moment a gardé tout mes jeux ( au prix ou on

se les fais racheté)

J'en suis à 200 jeux cartouches d'occasions entre ma nes, snes, megadrive et master system qu'elle plaisir de voir tout ces jeux posé sur une étagère pret à être jouer.

Me suis remis à 1942 avec le nes advantage c'est excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je puce pas ma console et j'achète mes jeux comme ca sur elle pete pas et ca marche tout le temps..... vive le bba pour le homebrew meme si faut se trimbaler un portable avec la cube ca marche bien

Bon une xbox je comprend l'interet de la puce, c'est que y'a pas mal d'emu, lecteur de vidéo et tout

Mais sur cube a part pirater ces jeux ..... y'a rien, 10 roms 64 et quelques jeux nes ca suffit pas a justifier la pose d'une puce. Meme lecteur mp3

Slt,

Tu ne serais pas un peu hors sujet ?

J'ai aussi une Q et j'aimerais aussi la pucé. La console est japonaise et accepte (heureusement) les jeux américains. Par contre, les jeux français ne marchent pas à moins d'utiliser le freeloader. Et encore, tous les jeux ne sont pas compatible !

Une fois instalé dans mon canapé, je n'aime pas me relever pour changer le dvd. Avec une puce, tu n'as plus ce problème. Tu mets ton jeu et tu joues.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rectifie il faut avoir un action replay et les jeux ayant du mal a passer

fonctionne sans probleme ( le freeloader et moins bon) pour la petite technique

certain jeux qui me posé probleme sur Q ont etait resolu avec l'actio replay:

il faut passer en mode 2 (force region un truc du genre) tous simplement appuyé (je sais plus le boutton) pour faire apparaitre un ptit drapeau ou l'on selectionne

la region du pays et la sa passe , et pis ma Q et modifié elle prend tous les dvd ou (film).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite le cable rgb de la Q n'existe pas en officiel

c'est le cable officiel a la Base DV qui est modifier en rgb les plans sont trouvable sur le net !

mon cable je l'ai payer 65e port compris et je regrette vraiment pas car j'avais tout mes jeux pal qui passer en noir et blanc avec la viper donc tout est nikel !

sinon pour la pose c'est pas dur mais long car la Q et vraiment conpact et faut faire attention ya des nappe un peut partout et fragile faut conter 1H pour une eprsonne qui si connais un peu !

la solution prendre sont temps surtout !

et aprés Enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois instalé dans mon canapé, je n'aime pas me relever pour changer le dvd. Avec une puce, tu n'as plus ce problème. Tu mets ton jeu et tu joues.

45 euros pour t'épargner de te lever de ton canapé qui est à 3m maxi de ta gamecube.....

Si la puce elle te sert qu'a ca super ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois difficilement comment un cable RGB pour Q peut etre officiel, vu qu'au japon il n'ont pas de prise peritel du moins il en ont sur certain moniteur mais les brochages sont differents, au japon c'est du YUV ou du D1/D2 je serais extremement surpris du contraire

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reppa tu est peut-être contre les puces mais ne me dis pas que tu n'as aucun jeu gravé. Même sur GameCube. Télécharger des jeux et les graver, ça peut éviter de s'acheter des daubes comme StarFox Assault ou Luigi's Mansion, que je n'ai vraiment pas aimé. En plus, la Viper a bien évolué depuis sa sortie. Elle a commencé par le swap et le region free et maintenant, on a direct boot, multi boot, cheat codes, stream fix inclu, plugin, swap pour les jeux à 2 dvd. C'est pas rien tout ça. Mais là, ce topic part en couille (désolé pour la vulgarité).. Le sujet, c'est le câble RGB et là on parle de puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share