Guide En Aveugle

Sagitta
 Share

Messages recommandés

:marteau:

Et voilà c'est fait j'ai ma xbox pucée DUOX2 depuis 2 jour et j'ai essayé tous les trucs possibles même ce qu'il faut pas faire.

Résultat :

J'ai flashé mon bios avec une version que ma puce n'a pas aimé.(je me souviens plus laquelle)

Par contre je l'avais flashé avec scudX et menu flash/Lock et ça marchait nickel avec les versions Xecuter2.

Maintenant mon scudX boot (LED orange et bruits de chargement) par contre J'AI PLUS D'AFFICHAGE je dois me ballader en aveugle dans les menus. !!

Si quelqu'un pouvait me donner la liste des menus ou la séquence de touches pour que je puisse de nouveau accéder au flash sous scud X pour installer :

BIOS V1.00 à V1.5 multiboot il me semble que j'avais pris x2_4981f.06.bin ou x2_4983f.06.bin

Ou bien si quelqu'un connait un cd qui fait juste flash de bios.

Merci pour toute info

Salut, le mieux est que tu te fasses un CD EvoX avec comme seul fonction le flash, de telle sorte à ce que quand le CD aura booté, tu n'auras qu'a appuyé sur A pour lancer le flash.

Si tu n'y arrives pas, je te le fais et je t'envoies l'iso à graver ;) ...

MERCI :

Ca c'était une super idée !

Sauf quand on est pressé et pas super organisé comme moi

Dommage que je me sois trompé de bios comme un crétain ça m'apprendra à pas renommer mes fichiers !

Du coup flash DUO X2 avec bios 256 KO = PUCE KO !!!!

J'ai droit au frag vert rouge orange.

Donc je pense que pour reflasher avec un CD vierge C mort :(

Je crois qu'il me reste plus qu'à acheter un tournevis démonter la box et switcher sur l'autre Bank. :oki: c'est malin ça !

Merci quand même pour ta réponse.

Oui, il faut que tu changes de bank. D'ailleurs, tu aurais du faire ça tout de suite, je ne sais même pas pourquoi je ne te l'ai pas conseillé.

M'enfin, flashe l'autre bank de ta puce avec un bios de 512k.

Tu pourras ensuite reflasher le bank que tu as foiré ;) ...