fornorst Posté(e) 15 septembre 2003 Share Posté(e) 15 septembre 2003 Voilà une correction au post de Karnax qui avait un bug : le background changeait à chaque fois que l'on descendait ou montait dans le Menu Principal ( ces 2 actions font appel à UpdateMainMenu() ) . J'ai de plus ajouté la possibilité, via le config.xap, de désactiver cette fonction ainsi qu'un raccourci manette permettant de changer le background manuellement. Voilà ce que ça donne. Code à ajouter au default.xap : Virez cette DEF : DEF theBackground Background { skyColor 0 0 0 backdrop ImageTexture { url nomBackground[i-1] } } et remplacez la par celle là : DEF myBackgroundList Group { children [ DEF background0 Background{ skyColor 0 0 0 backdrop ImageTexture { url "xboxbg.xbx" }} DEF background1 Background{ skyColor 0 0 0 backdrop ImageTexture { url "xboxbg2.xbx" }} ] } function loadBackground() { var n = Math.round(Math.random() * (myBackgroundList.children.length() - 1)); myBackgroundList.children[n].isBound = true; } juste après ça : var dvdx2path; rajoutez cette varaible : style='color:red'>var BeginUpdate; ensuite remplacez la fonction UpdateMainMenu() par ce code là : function setBeginUpdate() { BeginUpdate = 1; } function UpdateMainMenu() { if (BeginUpdate == 1 ) { loadBackground(); BeginUpdate = 0; } // Adjust for a 4 or 5 button menu if( use5ButtonMainMenu == true ) { // Update our 5 button menu with the online button Update5ButtonMainMenu(); } else { // Update our 4 button menu without the online button Update4ButtonMainMenu(); } } Dans lacontrol DEF theMainJoystick Joystick, ajoutez ce code : function OnRightThumbDown() { setBeginUpdate(); UpdateMainMenu(); } Voilà le code à inclure dans le config.xap : Au début, juste après"use5ButtonMainMenu = true;" , ajoutez cette ligne: BeginUpdate = 1; // 1 = update xboxbg.xbg at beginning; 0 = do not. n'oubliez pas d'ajouter un xboxbg2.xbx au default.xip Comment l'utiliser * Définissez BeginUpdate à 0 dans le config.xap pour ne pas changer le background aléatoirement au démarrage. Définissez le à 1 pour le faire. * De plus, dans les 2 cas, vous pouvez forcer le changement du background dans le menu principal en appuyant sur le stick de droite. * Vous pouvez ajouter autant de background que vous souhaitez en les nommant de la façon que vous souhaitez et en retouchant à "DEF myBackgroundList Group". Amusez vous bien ! style='font-size:13pt;line-height:100%'>Testé sur : --------- Xbox V1.1 avec bios X-ecuter2 4977 sur easychip. --------- Dash d'origine MS ( version xboxdashdata.1012a700 ) avec True Blue dash et easy_Music_Config_v0.30 Si vous l'avez essayé et que ça marche chez vous, n'hésitez pas à mettre votre configuration ( en particulier pour ceux qui utilisent le patch JBOne's ). Si vo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DaGoN Posté(e) 15 septembre 2003 Share Posté(e) 15 septembre 2003 Cool !!!! mais c'est ke pour le patch Music Config !!!??? parce ce ke pour ce ki est de: Voilà le code à inclure dans le config.xap :Au début, juste après"use5ButtonMainMenu = true;" , ajoutez cette ligne: CODE BeginUpdate = 1; // 1 = update xboxbg.xbg at beginning; 0 = do not. y a pas de config.xap avec le patch JbOnE's enfin je vais deja tester les 2 technikes.... et si t'a une idée pour l'adapter merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fornorst Posté(e) 15 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2003 Oui c'est uniquement avec le Music_easy_config_v0.30 de Gcue. Sans celà, voilà la technique. je pense que ça devrait marcher comme ça même si j n'ai pas utilisé le patch de JbOne's Virez cette DEF : DEF theBackground Background { skyColor 0 0 0 backdrop ImageTexture { url nomBackground[i-1] } } et remplacez la par celle là : DEF myBackgroundList Group { children [ DEF background0 Background{ skyColor 0 0 0 backdrop ImageTexture { url "xboxbg.xbx" }} DEF background1 Background{ skyColor 0 0 0 backdrop ImageTexture { url "xboxbg2.xbx" }} ] } function loadBackground() { var n = Math.round(Math.random() * (myBackgroundList.children.length() - 1)); myBackgroundList.children[n].isBound = true; } ensuite remplacez la fonction UpdateMainMenu() par ce code là : function UpdateMainMenu() { // Adjust for a 4 or 5 button menu if( use5ButtonMainMenu == true ) { // Update our 5 button menu with the online button Update5ButtonMainMenu(); } else { // Update our 4 button menu without the online button Update4ButtonMainMenu(); } } function UpdateMainMenu2() { loadBackground(); if (BeginUpdate == 1 ) { loadBackground(); BeginUpdate = 0; } // Adjust for a 4 or 5 button menu if( use5ButtonMainMenu == true ) { // Update our 5 button menu with the online button Update5ButtonMainMenu(); } else { // Update our 4 button menu without the online button Update4ButtonMainMenu(); } } Dans lacontrol DEF theMainJoystick Joystick, ajoutez ce code : function OnRightThumbDown() { UpdateMainMenu2(); } n'oubliez pas d'ajouter un xboxbg2.xbx au default.xip Comment l'utiliser * Pour changer de skin, il suffit d'appuyer sur la gachette droite. * Vous pouvez ajouter autant de background que vous souhaitez en les nommant de la façon que vous souhaitez et en retouchant à "DEF myBackgroundList Group". Amusez vous bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DaGoN Posté(e) 15 septembre 2003 Share Posté(e) 15 septembre 2003 cool, t'est un chef par contre encor un ptit detail la gachette droite et deja utilisé pour afficher le message: "Xbox Next Dashboard Brought to you by JbOnE" avec le code: function OnRightDown() { theGamesMenuIn.Play(); TellUser("\n Xbox Next\u2122 Dashboard \n Brought to you \n by JbOnE", ""); } mais comme dans ton code c'est function OnRightThumbDown() c'est pas plutot en appuyant avec le stick droit plutot??? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fornorst Posté(e) 15 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2003 ouais ouais, c'est bien le stick droit, j'ai fait une petite faute dans l'explication. T'avais vu juste. Ca marche avec le patch de JBOne's ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DaGoN Posté(e) 15 septembre 2003 Share Posté(e) 15 septembre 2003 bon je vient de tester et j'ai pas trouvé la style='color:blue'>control DEF theMainJoystick Joystick mais y a ca pour configurer le joystick: control DEF joy Joystick { function OnADown() { theMainMenu.children[0].children[0].select_pod_HL.children[0].appearance.material.param = 1; PlaySoundA(); if (nCurMainMenuItem == 0) // Memory Button { theGamesMenuIn.Play(); GoToApplications(); } else if (nCurMainMenuItem == 1) // Music Button { theMusicMenuIn.Play(); GoToGames(); } else if (nCurMainMenuItem == 2) // Xbox Live Button { theGamesMenuIn.Play(); GoToEmulators(); } else if (nCurMainMenuItem == 3) // Settings Button { theSettingsMenuIn.Play(); GoToSettings(); } } function OnBDown() { theMainMenu.children[0].children[0].select_pod_HL.children[0].appearance.material.param = 1; theGamesMenuIn.Play(); PowerOff(); } function OnXDown() { theCDExpand.Play(); BackgroundMusicOn(); } ect..... alors j'ai testé le placant au debut: control DEF joy Joystick { function OnRightThumbDown() { setBeginUpdate(); UpdateMainMenu2(); } function OnADown() { theMainMenu.children[0].children[0].select_pod_HL.children[0].appearance.material.param = 1; PlaySoundA(); ect... et du coup sur le menu principale, au lieu d'avoir ke la sphère a gauche du menu selectionné ki clignotes j'ai toutes les sphères des menus ki clignotents... je peut plus ni monter ou descendre des menu... j'ai bien le 1er fond ki s'affiche mais ne change pas mais je vais kan meme retesté... voir si j'ai pas fait une fausse manip @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fornorst Posté(e) 15 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2003 change ta fonction OnRightThumbDown() par celle là : function OnRightThumbDown() { UpdateMainMenu2(); } Ca devrait marcher. J'avais oublié d'enlever l'appel à la fonction setBeginUpdate() que j'ai enlevé car elle faisait appel à une varaible contenue dans le config.xap Dis moi si ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
moloko Posté(e) 15 septembre 2003 Share Posté(e) 15 septembre 2003 le jour ou j'arriverai enfin a transformer un dds en xbx avec Fast_xbx2dds2img_v0.5.4 je testerai mais la il veux rien savoir l'enflure dossier vide a chaque fois merci pour ton tuto fornorst Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cyberloock Posté(e) 15 septembre 2003 Share Posté(e) 15 septembre 2003 slt moloko pkoi ne prends tu pas xbxtools? ca marche impect ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fornorst Posté(e) 15 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2003 utilise MiteeXPRv3. L'utilisation n'est pas des plus simples mais en voici un résumé : * Choisis ton xboxbg.xbx d'origine ( ou n'importe quel xboxbg.xbx qui marche ). * Renomme le en xboxbg.xpr * lance MiteeXPR * Sélectionne ton xboxbg.xpr dans la première ligne et le répertoire de destination pour ton dds. * cliques sur Rip! * ouvre avec Photoshop ( le plug-in dds de NVidia doit être installé ) le fichier xboxbg.xpr-1.dds présent dans le répertoire que tu as sélectionné. * modifie le à ta convenance. * Enregistre le en format dds et sélectionne dans les options : DXT-1 ( 1 bit Alpha ) ainsi que No MIP Maps * Réouvre MiteeXPR et sélectionne ton fichier xboxbg.xpr dans la première ligne et le répertoire dans lequel il y a ton xboxbg.xpr-1.dds ( il vaut mieux qu'il n'y ait que ça dans ce répertoire ) et cliques sur Inject! * Renommes ton xboxbg.xpr et xboxbg.xbx et c'est fini ( enfin ! ) Ca marche bien chez moi en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
moloko Posté(e) 15 septembre 2003 Share Posté(e) 15 septembre 2003 slt les gars xbxtools chez moi c tjr le meme message a savoir "Try saving a dxt1 with no mipmaps" g tout essayé en reglage de sortie de photoshop mais rien a faire j'essaye ton soft fornorst je te tient o courant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DaGoN Posté(e) 15 septembre 2003 Share Posté(e) 15 septembre 2003 Rotation Aléatoire Du Skin avec le patch JbOnE's EUREKA !!! ca marche au poil now c'est bien ca plus kelkes petite trucs... En reprenant depuis le debut, remplacer le DEF DEF theBackground Background{ skyColor 0 0 0 backdrop ImageTexture { url "xboxbg.xbx" } } par DEF myBackgroundList Group{ children [ DEF background0 Background{ skyColor 0 0 0 backdrop ImageTexture { url "xboxbg.xbx" }} DEF background1 Background{ skyColor 0 0 0 backdrop ImageTexture { url "xboxbg2.xbx" }} ] } function loadBackground() { var n = Math.round(Math.random() * (myBackgroundList.children.length() - 1)); myBackgroundList.children[n].isBound = true; } ensuite chercher la fonction UpdateMainMenu() function UpdateMainMenu(){ // Adjust for a 3 or 4 button menu if( g_bXOnDashExists ) { // Update our 4 button menu with the online button Update4ButtonMainMenu(); } else { // Update our 3 button menu without the online button Update3ButtonMainMenu(); } } remplacer par: function UpdateMainMenu(){ // Adjust for a 3 or 4 button menu if( g_bXOnDashExists ) { // Update our 4 button menu with the online button Update4ButtonMainMenu(); } else { // Update our 3 button menu without the online button Update3ButtonMainMenu(); } } function UpdateMainMenu2() { loadBackground(); // Adjust for a 3 or 4 button menu if( g_bXOnDashExists ) { // Update our 4 button menu with the online button Update4ButtonMainMenu(); } else { // Update our 3 button menu without the online button Update3ButtonMainMenu(); } } chercher enfin la ligne control DEF joy Joystick { remplacer par control DEF joy Joystick { function OnRightThumbDown() { UpdateMainMenu2(); } sauvegarder, resigner, blablabla... et voilou merci a fornorst et karnax pour faire avancer le chmiblic... et tous les ceux ki prennent le temp de metre le nez dans les codes @+ style='font-size:13pt;line-height:100%'>Testé sur : --------- Xbox V1.1 avec bios X-ecuter2 4977 sur X-ecuter2 Pro. --------- Xbox V1.1 avec bios X-ecuter2 4977 BFM + href='http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=ST&f=30&t=5345' target='_blank'>Exploit audio signé et dash sur E --------- Dash d'origine MS ( xboxdashdata.10027100 ) + Patch JbOnE's AutoFill with Soundtrack + Modif couleurs avec HexBe PS: moloko j'avait le meme prob avec xbxtools j'utilise Fast_xbx2dds2xbx Version 0.4.1beta Made on 21/08/2K3 By fuckdb... et ca marche impec avec celui là et kestion con... t a bien mis Bundler.exe dans le rep tools??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
moloko Posté(e) 15 septembre 2003 Share Posté(e) 15 septembre 2003 impossible de lancer MiteeXPRv3 g un msg a la con"impossible de charger le controle machin bidule" g pourtant fait un regsvr32 pour la charger ds le registre dagon jvais testé ta version mais bon j'y crois a moitié g l'impression que c photoshop qui me fait chier ps g bien mis bundler.exe ds le rep Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité karnax Posté(e) 15 septembre 2003 Share Posté(e) 15 septembre 2003 C'etait pas un bug. Je pensais que c'est ce que vous vouliez Bon, je pense qu'on également mettre à jour dynamiquement les autres parties (xbox4.xbx, etc..) Je peux regarder ce weekend si ça intéresse des gens meric qui? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cyberloock Posté(e) 15 septembre 2003 Share Posté(e) 15 septembre 2003 pour mitee faut toutes les dll je look les quel il faut je men ete servi pour patcher doax en nude et pour le mod a chuque fois jai une er 21 mais c peut etre parceque jai le XboxDash-Hacked 10027100 v1.1-THC? vai retester sur un blue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fornorst Posté(e) 15 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2003 C'etait pas un bug. Je pensais que c'est ce que vous vouliez Bon, je pense qu'on également mettre à jour dynamiquement les autres parties (xbox4.xbx, etc..) Je peux regarder ce weekend si ça intéresse des gens meric qui? Désolé je croyais que c'en était un vu que changer de skin à chaque mouvement n'est pas terrible. En tout cas, merci pour ce code. Attention DaGoN, tu as fait une erreur dans le recopiage de la fonction "UpdateMainMenu2()" Si tu laisses la condition sur Beginupdate ( if (BeginUpdate == 1 ) ) alors tu auras une erreur vu que BeginUpdate n'existe que dans le config.xap que le patch JBOne's n'implémente pas. Enlève la boucle if et remplace là par "loadBackground();" Comme ça, ça devrait marcher. Je réfléchis aussi à la façon de mettre tous les éléments graphiques dans un seul et unique dossier skin.xip et d'insérer un skin.xap dans le default.xip qui régirait tous les éléments graphiques. Ca simplifierait le développement de skins vu qu'il suffirait de changer le skin.xip pour appliquer un nouveau skin. La rotation des skins serait elle aussi simplifiée et permettrait de changer tous les éléments graphiques d'un seul coup. Je regarde ça demain mais ça risque d'être assez long car il va falloir que j'identifie chaque élément graphique et l'endroit où il est appelé. Donc patience... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DaGoN Posté(e) 15 septembre 2003 Share Posté(e) 15 septembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (karnax @ Monday 15 September 2003, 19:50) C'etait pas un bug. Je pensais que c'est ce que vous vouliez Bon, je pense qu'on également mettre à jour dynamiquement les autres parties (xbox4.xbx, etc..) Je peux regarder ce weekend si ça intéresse des gens meric qui? merci mami nova !!!!! g gagné koi???? Attention DaGoN, tu as fait une erreur dans le recopiage de la fonction "UpdateMainMenu2()" Si tu laisses la condition sur Beginupdate ( if (BeginUpdate == 1 ) ) alors tu auras une erreur vu que BeginUpdate n'existe que dans le config.xap que le patch JBOne's n'implémente pas. Enlève la boucle if et remplace là par "loadBackground();" Comme ça, ça devrait marcher. ben ca a pas l'air de le deranger lol mais je vais kan meme l'enlever thx a part ca, c'est un bonne idée de le faire pour d'autre xbx... pour cellwall.xbx aussi ca a l'air fesable, mais pour le xbox4.xbx ca a l'air plus conton comme il apparait dans plusieur endroits dans le default.xap de mainmenu5.xip... enfin dit nous ce k'il en sera @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fornorst Posté(e) 15 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (cyberloock @ Monday 15 September 2003, 18:50) pour mitee faut toutes les dll je look les quel il faut je men ete servi pour patcher doax en nude et pour le mod a chuque fois jai une er 21 mais c peut etre parceque jai le XboxDash-Hacked 10027100 v1.1-THC? vai retester sur un blue Tu peux m'nvoyer ton default.xap pour que je vois si c'est une erreur de ta part ou un problème dû à une version différente ? Voilà mon mail : fornorst@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DaGoN Posté(e) 15 septembre 2003 Share Posté(e) 15 septembre 2003 je vien de voir k'il y avais une autre pitite erreur.... aprés loadBackground(); il fallai remetre la meme chose ke dans function UpdateMainMenu() et si on pressé plusier fois le stick droit... le dash resté figé aprés modif, je me suis acharné un moment dessus et il a plus l'air planté j'ai tout mis a jour sur le post plus haut Rotation Aléatoire Du Skin avec le patch JbOnE's @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité karnax Posté(e) 15 septembre 2003 Share Posté(e) 15 septembre 2003 je pense que pour le xbox4.xbx on peut emplyer la même méthode que pour l'audio visualiser, c ad définir plusieurs Textures et le changer c.Main_pod_backing01.children[0].appearance.texture en dynamique. Enfin, je me trompe peut être car il est vrai que le xbox4.tga apprait à différents endroits. J'essaierais quand j'aurai du temps, cad pas de si tôt . Enfin, ça vous laisse une idée si vous voulez tenter avant moi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cyberloock Posté(e) 15 septembre 2003 Share Posté(e) 15 septembre 2003 bon jai tester sur un dash juste modif easy config ca marche (je suis pas trop con ca va) par contre des que je mod un dash patcher avec: XboxDash-Hacked 10027100 v1.1-THC version Blue-CellWall-Orbs 10027100 ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DaGoN Posté(e) 15 septembre 2003 Share Posté(e) 15 septembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (cyberloock @ Monday 15 September 2003, 22:23) bon jai tester sur un dash juste modif easy config ca marche (je suis pas trop con ca va) par contre des que je mod un dash patcher avec: XboxDash-Hacked 10027100 v1.1-THC version Blue-CellWall-Orbs 10027100 ca marche pas desolé, celui là j'ai pas testé sinon un truc ki serai sympa pour commencer ca serai de pouvoir basculer entre le xbox4.xbx et l'audio visualiser... juste ces 2... po grand chose, koi !!! ditent moi k'on peut le faire, ou metre sur une piste @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fornorst Posté(e) 16 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2003 je vais voir ça mais il va vite falloir trouver une autre technique que le raccourc manette car l'affecter à la même touche serait dommage mais le nombre de raccourcis n'est pas illimité sachant que certaines personnes ( dont moi ) utilisent déjà presque tous les raccourcis. Je regarde ça dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DaGoN Posté(e) 16 septembre 2003 Share Posté(e) 16 septembre 2003 ouép... c'est vrai k'a force il ne reste plus assez de bouton sur la manette. javais dans l'idée, comme il faut appuyer sur le stick droit pour le fond, utiliser le stick gauche pour le logo (c'est le seul ki me reste de libre... ) sinon il doi y avoir aussi un moyen de combiner les touche pour en rajouter, du style en préssant une gachette est un des boutons en meme temps...? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité karnax Posté(e) 16 septembre 2003 Share Posté(e) 16 septembre 2003 bon, les gars vous avez de la chance car j'ai eu un peu de temps libre ce soir. Voici le code pour changer l'orb: dans le default.xap du mainmenu5.xip vous devez avoir qq chose comme ça: DEF Main_pod_backing01 Transform { children [ Shape { appearance Appearance { material MaxMaterial { name "MainMenuOrb" } texture ImageTexture { url "xbox4.xbx" } } geometry DEF Main_pod_backing01-FACES Mesh { url "Main_pod_backing01-FACES.xm" } } ] rotation -0.993700 -0.088440 0.068970 -1.576000 scale 1.440000 1.440000 1.440000 scaleOrientation 0.036530 0.975200 0.218400 -0.396500 translation -58.220001 -12.680000 29.980000 } dans le default.xap du default.xip : rajouter DEF myBackgroundList Group { children [ DEF background0 Background{ skyColor 0 0 0 backdrop ImageTexture { url "xboxbg.xbx" } } DEF background1 Background{ skyColor 0 0 0 backdrop ImageTexture { url "xboxbg2.xbx" } } ] } DEF audioVisualizer DynamicTexture { palette Palette { type 7 changePeriod 3 } size 500 erase false fps 30 children [ ImageFader { changePeriod 10 } DotField AudioVisualizer { source USE theAmbientSounds type "circle" scale 3.5 } AudioVisualizer { source USE theAmbientSounds type "analyzer" } ] } DEF fixOrb ImageTexture { url "xbox4custom.xbx"} function changeSkin() { var n = Math.round(Math.random() * (myBackgroundList.children.length() - 1)); myBackgroundList.children[n].isBound = true; var c = theMainMenu.children[0].children[0]; if(n == 0) { c.Main_pod_backing01.children[0].appearance.texture = audioVisualizer; } else { c.Main_pod_backing01.children[0].appearance.texture = fixOrb; } } function OnRightDown() { theGamesMenuIn.Play(); changeSkin(); } Bon, le code est un peu crade car je n'ai pas réussi à regrouper dans un Group l'audiovisualizer avec le "customOrb". Mais je pense que vous pouvez définir des groupes de même type. Le default.xip doit donc comporter le xbox4custom.xap (et non le mainmenu5.xip) Le mieux serait de déplacer le DEF du customOrb et de l'audioVisualiszer dans le default.xap du mainmenu5.xip Voilà, -si j'ai le temps- je vais si je peux pas pondre des "macros" pour rajouter des effets (rotation, scale, translation) sur l'image fixe du xbox4.xbx et qui pourraient aussi servir par ailleurs. merci qui? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant