Viper Flash Pose Petit Bleme (


fabriceunko
 Share

Messages recommandés

bonjour,

voila j'ai poser une viper sur un cub noir apparament les soudure sont ok...

mais voila impossible de la flasher. le soft ne la detecte pas..et me repond donc de verifier le port et le cable ..

mais ce que je voudrais s'avoir c'est que ce passe -til normalement quand on allume un cube donc la puce n'est pas flaché?? car moi tous ce passe normalement comme si rien n'etait...

voila je cherche d'ou peux venir mon bleme.. merci si quelqu'un peux m'aider...

a + ;)

le probleme a dispraru simplement en utilisant un autre pc pour le flash! pensé s'y!!.. pour ceux qui ont des blemes

Modifié par fabriceunko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1

plusieurs resultat

moi j'ai eu un ecran noir et un pote a eu sa gamecube qui marchais normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jve bien te la flasher tu me l'envoi par la poste , demande dans le forum , tu serai pas la premeire personne , toute les personen a qui g flashé la console ne sont pas deçu , c comme tu ve , mp moi si tu ve.....

icekids

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jve bien te la flasher tu me l'envoi par la poste , demande dans le forum , tu serai pas la premeire personne , toute les personen a qui g flashé la console ne sont pas deçu , c comme tu ve , mp moi si tu ve.....

icekids

ok je t'ai envoye un mp..merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Viper est une excellente puce, mais son système de flashage l'est nettement moins. Le port parallèle est dépassé par le USB et beaucoup de nouveaux PC n'en ont pas. (de parallèle). La Team Viper est un peu en retard sur la technologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Viper est une excellente puce, mais son système de flashage l'est nettement moins. Le port parallèle est dépassé par le USB et beaucoup de nouveaux PC n'en ont pas. (de parallèle). La Team Viper est un peu en retard sur la technologie.

+1

J'avais pas de port parallele sur mon ordi et j'ai du resortir mon vieux pc P133. Pou un puce "nouvelle" génération, on a vu mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share