Probleme Flash Viper


Goldorio
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous pour commencer :D

Bon voila me permet de cré se ptit topic car apres avoir passer 4h a essayer de faire reconnaitre mon cube au pc , aucun resultat :(

Je viens d'aquerir puce viper (non flasher) via gueux (pub) la pose de la puce c'est derouler sans probleme bon peut etre a part le U10 , les contacts sont bien faits . Mais voila , quand je souhaite flasher la console via port parallel (config en 0x378) les nappes brancher le bleue vers le haut , les commutateurs du progammeur en position basse et avec le logiciel Flasher 1.10

J'ai comme reponse qu'il me trouve pas la console :( et pourtant pense avoir bien brancher les nappes ainsi que la puce )

Ah oui j'ai aussi reussi a me procurer autres programateur via celui de mon frere qui avait acheter console deja modif (donc etais neuf dans son emballage)

Alors s'il vous plait , a vous de m'aidez please .

Car j'ai vu que plusieurs personne on eu le meme probleme , mais aucune reponse apres pour savoir si ont reussi a faire marcher .

Ou sinon aurais t'il une ame charitable dans le secteur de l'aube qui s'aurait me la programmer (monayant finances biensure ;) ) ou si a possibilité de l'envoyer a quelqu'un .

Modifié par Goldorio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est sorti le flasher 1.10???

tu allumes la gamecube, modchip relié au viper programmer, face bleu des nappes visibles, les 2 interrupteurs vers le bas (coter connecteur nappe) , les 2 vis retirée et la couronne qui protége le port Lpt retirée, le flash doit marcher, trouve le viper flasher 1.0 et essai le safe mode, regarde du coter du bios du pc si tu peux modifier les paramétres du port lpt, essai de flasher sur le poste de ton pote vu que ça a marcher chez lui

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jve bien te la flasher tu me l'envoi par la poste , demande dans le forum , tu serai pas la premeire personne , toute les personen a qui g flashé la console ne sont pas deçu , c comme tu ve , mp moi si tu ve.....

icekids

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mici a tous pour vos réponses :D et merci a toi icekids pour ta propositions ca fait plaisir de voir que l'on peut toujours compter sur des personnes qui ont la meme passion c'est a dire les consoles :D:wub:

BOn sur ceux j'ai reussi grace a un autre pc a flash ma puce mais vla maintenant je tombe toujours sur le bios d'origine , la crois que cela veut dire que mes soudures sont foireuses , allez savait pas quoi faire cet aprem :P Et une ptite verif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

la soudure sur le u10 est déliquate pour des non initiés comme nous. Le truc important est qu'il n'ya ait aucun contact avec ta soudure( ou la partie dénudée de ton fil) et le dissipateur de chaleur.

Courage, j'avais jamais fait de soudure et j'y suis arrivé. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share