Quels Jeux Possédez Vous ?


Qixxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous

donc moi j'ai dead to right reckoning et je vien d'avoir coded arms et pour bientot -WipEout Pure -midnight -gta - medievil :wub:

voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

Perso j'ai:

Ridge Racer (Bof)

Untold legends (Bof on passe plus de temps à charger qu'a jouer)

Wipeout pure (Fun mais sans PLus)

Coded arms (Heu comment dire ha oui H.i.é. là j'ai vriament l'impression d'avoir balancé 60€ par la fenetre et ça fait mal ggne )

Et Midnight Club 3 tellement excellent que je lui pardonne ses temps de chargement monstrueux, c'est pour dire :D .

Plus tard, je pense acquerir Death Jr, et GTA quand ils sortiront sinon à part ca il n'y a pas grand chose qui me tentent dans le futur Lineup de la PSP.

Ha si GT4 Mobile, peut etre mais là je me mefie j'attends toujours de voir une video In-Game pour me faire une idée...

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'ai :

- Ridge Racer : terrible mais trop arcade à mon goût

- Wipeout Pure : je suis une buse :fouf:

- Ape Escape : les temps de chargement tuent l'envie d'y jouer :fou:

- Hot Shots Golf : génial, les heures passent comme des minutes :ok:

- Mercury : fantastique, me reste 25% à terminer :ok:

- Lumines : très bon jeu

- Coded Arms : euh, je dois le recevoir la semaine prochaine :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j ai :

-ridge

-wipe out

-tony hawk

-metal gear acid

-mercury

-midnight club 3

j au aussi l umd de demo jap vol.1 et l umd ZONE 1 de "hollow man" ( mais il marche pas sur ma psp jap :s )

sinon j ai une ms 1 go sony high speed et une 512 sandisk progaming ^^

Modifié par 1r0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello a tous je possede Twisted metal (exelent mais il se fini en 1h23min avec le new vehicule lol et en wifi sa cartonne bien...) et Ridge racer que l'on ne présente plus.)

J'ai fini ces deux jeux je voudrait bien les échangers contre de nouveau comme death to right,

ou un bon rpg

Vous avez des conseils pour moi en rpg ( il y en a en francais ?) en anglais ?

un petit final fantasy :-P

a venir:

Final fantasy pour psp (je sais meme pas si c'est prévu :-))

gta liberty stories

grand tourismo 4 mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un Final Fantasy VII : crisis core est prevu par contre pas encore de date et ici une petite video (pas in-game, mais qui donne envie).

Et moi pareil j'attend avec impatience aussi le GT4 Mobile mais bon a force d'etre repousser je commence a desesperer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A merde la video de ff7 cc est nul c'est encore des bonhomme desinner de mes 2 de puis que enix est rentrer avec square soft c'est juste de la merde les jeux qui font toujour des bonhomme desiner et meme pas des graphic a la ffx moi j'adore ffx pk maitre des graphic sur psp aussi nul moi je veut un game play explosife, c'est un vrais gachi se ff7cc. jme casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wacko: Voila j'attends toujours ma psp mais j'ai eu quand meme la chance de pouvoir la testé avec ridge racer qui ma vraimment plus mais je voudrais savoir si midnight club et aussi beau en visuel et au niveaux sensation vitesse.

PS:j'ai deja vu des video mais je me suis apercu qu'avec ridge racer en vrai ,ca n'a rien a voir.Merci et vive gueux :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces