Changer Disque Dur ?


mogway95
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à de nombreuses galère avec le kit Xtender ( que je n'arrive toujours pas a faire fonctionner) je voudrais savoir si il est possible d'installer uniquement un 80 GO et pouvoir continuer de jouer au LIVE avec ce 80 GO au lieu du dur d'origine ?

J'ai cru comprendre qu'il me fallait un ID disque .... ?!

Kézako ?

Et seconde petite question, je suppose qu'il est possible de récupérer mes infos du dur d'origine ?

Enfin, pour les intérrésser , j'ai un kit Xtender à vendre. 35 €

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu peux installer seulement le 80 Go dans ta Xbox.

Si tu as une puce, tu branches le HDD dedans et un coup de Scud-X ou de Master CD Fotz et ton HDD sera prêt.

Sinon, utilises HDDMaker II (mais sans puce pour le Live, c'est quasiment mission impossible).

Donc si tu as une puce, je te conseille de mettre tout ce qui n'est pas Microsoft sur la partition F: (de laisser donc les partitions C: et E: d'origine) et d'effacer à chaque fois avant de jouer sur le Xbox-Live les sauvegardes des logiciels (tels que XBMC etc ...) pour ne laisser aucune trace ...

Edit : Pour ce qui est de récupérer les données de ton HDD d'origine, tu peux bien évidemment rapattrier les partitions C: et E: sur ton ordi, pour ensuite les remettre sur le nouveau HDD par FTP ;) ...

Modifié par Fotz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette réponse !

Oui ma xboite est pucée avec une Xbit, je peux la désactiver sans problème.

Mais si je mets le 80 GO, je suis obligé de l'effacer à chaque fois que je veux jouer au live ou j'ai juste à désactiver la puce ?

Car en fait, je voudrais pouvoir fermer la console une fois pour toute et avoir juste à faire ON , OFF pour jouer ... C'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faudra locker le disque dur (facile avec les CD de boot).

Ensuite il te "suffit" de tout installer sur le F:, de modifier ton bios en conséquence et de te méfier comme la peste de logiciel comme XBMC (et autre dashboard) qui laissent des traces dans les saves (il vaut mieux effacer ces sauvegardes avant d'aller sur le Live).

Ensuite tu reboot puce désactivée et il n'y aura pas de soucis (le bios de bas est incapable d'aller regarder sur le F: pour voir ce qui s'y passe, il ne sait même pas que cette partition puisse exister)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour ces réponses, ça c 'est un forum qu'il est bien :P

Locker instal sur F:, pas de problèmes ! Par contre en dashboard, vous me conseillez quoi de "sûre" ? J'utilise actuellement le master cd Gueux V3 et j'ai install Evo X je crois mais tant qu'a faire, avant de refaire une install propre pour le live, je préfère savoir ! :rolleyes:

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share