Impossible De Se Connecter ...


Messages recommandés

Bonsoir à tous, alors je m'explique :

- Si je veux jouer à Halo 2 sur XLink ou Xbox Connect, je n'ai aucun problème et cela fonctionne à tous les coups

- Si je veux jouer à Forza Motorsport sur XLink, il ne me trouve aucune partie

- Si je veux jouer à Forza Motorsport sur Xbox Connect, il me trouve les parties mais soit je ne peux pas les rejoindre déjà depuis neXBC lui-même soit je ne peux pas les rejoindre depuis Forza Motorsport (j'ai comme message : "La partie que vous essayez de joindre est pleine ou n'existe plus").

Donc en fait, je n'arrive pas à jouer à Forza Motorsport alors qu'avec exactement la même configuration réseau, ça fonctionne pour Halo 2 (je viens encore de faire le test à l'instant).

Si quelqu'un a une suggestion ou une idée, elle serait la bienvenue car je ne vois pas où est le problème si ce n'est de Forza lui-même (mais alors dans ce cas là, pourquoi ça le ferait seulement avec moi :blink: ).

Sur ce, je vais me coucher car je suis crevé, bonne nuit les gens, @ demain (enfin aujourd'hui :D ) et merci d'avance pour votre aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après maintes et maintes reprises à essayer de pouvoir jouer à Forza avec XBC ou XLink, j'en déduis que c'est le Mode Multiconsoles de ce jeu qui a été mal développé.

Certaines personnes arrivent à jouer sans aucun problème, j'aimerai bien svp qu'elles me donnent TOUS leurs paramètres.

Je peux affirmer tout ce que je dis car je viens à l'instant de lancer Halo 2 et aucun problème avec ce jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu, ben pour te repondre, je viens de creer un host Forza, et sa fonctionne sur XBc (kai j'aime pas donc j'ai pas testé).

Voici ma config pour la Xbox

reseaux7xp.jpg

Et voici celle de la carte réseaux de mon PC

resauxpc2yu.jpg

S'il te faut autre chose, fais moi signe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci Arck0s.

Mais bizarrement, j'ai réussi à hoster une partie sur XBC.

De plus, j'arrive à me conneter aux parties sur XBC mais seulement si le ping du mec qui host est affiché (s'il est affiché FW, je n'arrive pas à m'y connecter).

En revanche pour XLink, je n'y arrive toujours pas mais je ne désespère pas :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne XLink, je ne sais pas pourquoi mais le logiciel ne me détecte plus ma console alors que j'ai jamais changé ma configuration réseau.

Je sais qu'il faut soit créer soit rejoindre une partie pour que Kai detecte la console mais dans mon cas, cela ne foncitonne plus.

Si quelqu'un a donc une idée à me soumettre, je lui en serai reconnaissant.

Merci d'avance ^_^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut fotz (et les autres),

Dis Fotz, je viens de lire sur un forum que xbox-live propose maintenant un update du .XBE pour forza. Cela entraine le fait que seules les personnes qui ont fait cette mis a jour peuvent jouer ensemble. (il semblerait que cette maj soit obligatoire sur le live).... perso j ai pas la maj donc ... ca n'explique pas tout. mais bon c peut etre un debut d'explication ( bug sur la prog multiconsole de FORZA corriger par cet update ???) .

Si tu veux en savoir plus... contact moi par MSN

a plus les Gentlmen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut fotz (et les autres),

Dis Fotz, je viens de lire sur un forum que xbox-live propose maintenant un update du .XBE pour forza. Cela entraine le fait que seules les personnes qui ont fait cette mis a jour peuvent jouer ensemble. (il semblerait que cette maj soit obligatoire sur le live).... perso j ai pas la maj donc ... ca n'explique pas tout. mais bon c peut etre un debut d'explication ( bug sur la prog multiconsole de FORZA corriger par cet update ???) .

Si tu veux en savoir plus... contact moi par MSN

a plus les Gentlmen

Lu,

Ben moi je l'au pas l'update, et ca me gene pas.

Par contre qd tu dis que ceux qui n'ont pas la MaJ ne pourrons pas jouer avec ceux qqui ne l'ont pas, je trouve ca bizarre, car par exemple sur Halo2 ceux qui ne l'ont pas peuvent jouer avec ceux qui l'ont et en plus ils sont avantagés <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous êtes bien gentil les gens mais ça ne résoud toujours pas mon problème avec Forza + XLink <_< ...

Continuez à me donner des propositions que je testerai ^_^ .

Merci d'avance ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, je passe par XLink Kai Evolution VII.

Ca fonctionne très bien avec Halo2 donc je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas bien avec Forza ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, je passe par XLink Kai Evolution VII.

Ca fonctionne très bien avec Halo2 donc je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas bien avec Forza ...

Oui, la c'est sur, je demandais ca car je sais qu'il y a un truc de Kai qui se trouve sur le PC a supprimer si tu passe par le Kai qui se trouve dans XBMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share