Exploit


Invité valio33
 Share

Messages recommandés

Invité valio33

salut j'ai un probleme je reli tous les fille par couleur mais il me reste un fil jaune de la manette la prise USB vien d'un action replay gb advance l'osque je branche au pc rien ne se passe que dois je faire? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

oui donc c'est normal qu'il te reste un fil jaune dans le vide comme explique dans le tuto

sinon qd tu branche ta manette au pc celui ci va te trouve un materiel et te le foutre en inconnu comme moi (si tu l'a pas vu debranche er rebranche ta manette) et look en bas dans ta barre de tache tu aura un icone comme koi tu aura un materiel usb pas reconnu (double click dessus avant qu'il ne parte)

heu sinon pour la suite ba faut installer xbcd ms celui ci me fait defaut donc je peux pas t'aider regarde plus haut/bas sur le forum tu trouvera mon sujet ... ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité valio33

second probleme je n'est pas couper au bonne endroi :fouf: sur l le cordon manette xbox es grave car je rebranche plusieur fois es ca ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité valio33

ok mais je n'est pas l'icone en bas a gauche mais je le peripherique de branchez ensuit je suis au meme niveau que toi je ne trouve pas le fichier sur mon pc.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum bon ba mon probleme c resolu tout seul lol comme j'ai un movais contact dans mes fils j'ai fait que de bouge mon cable et dc branche debranche branche debranche et a force a a reconnu mon materiel alors qu'avant ca ne l'avait pas fait ) enfin bon du moment ke ca marche :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share