Stilllife


Leflemar
 Share

Messages recommandés

StillLife

stlixb0ft.jpgstlixb00a.jpg

Editeur : MC2 ENTERTAINMENT

Date de sortie : 14/04/2005

Type : Aventure

Classification : Interdit aux - de 18 ans

Jaquette grand format : ici

La bande annonce 1 & la 2 (Enregistrer le lien sous).

Bijouuuuur chinese

Voici l'histoire :

Victoria McPherson, jeune et brillante investigatrice du FBI à Chicago, enquête sur une affaire de meurtre en série en decembre 2oo5. Ces meurtres crapuleux ont déjà atteint le nombre de 5, laissant derrière eux un amalgame de preuves sans liens apparents. Le piétinement de l'enquête et le stress accumulé commencent à épuiser Victoria. Elle décide alors de prendre un peu de repos en retournant chez son père, profitant de la période des fêtes de Noël.

Là, elle trouve un "livre" de son grand père, qui explique une de ses affaires à Prague, où tour à tour on est dans le présent et dans le passer, à diriger Vic et Gustave en 192o.

L'histoire est plus que poussée et réelle, malgré que l'on doit suvre un ordre bien définit pour avancer : or de question de récuperer un objet avant d'avoir parlé à qq'un, domage.

Comme tout jeu du genre, les énigmes sont là....et sont très dur j'ai trouvé. Plus que dans Syberia. Pur dire, sans la soluce de jeuxvideo.com, je ne serais pas allé loin :fouf:

Pour ce qui est des Graphismes, j'ai trouvé ça super beau !!!Même si on ne peut pas aller partout où l'on veut. Niveau jouabilité, deux mode de direction sont là : celui de la camera, et celui du perso, un peu déroutant au debut, car pas trop l'habitude.

Par contre, les mouvements des persos quand on parle sont toujours les même.

stlixb034.gifstlixb037.gifstlixb041.gifstlixb043.gif

stlixb032.gifstlixb028.gifstlixb036.gifstlixb025.gif

La durée de vie est trèsbonne, là j'en suis à 12 heure de jeu, à un peu plus de la moitié.

Pour les sons, les musique sont pas trop présente, mais par contre, pour les voix sont nikel. Beaucoup sont issus de doublage français de films US, c'est plutot cool.

Et la récompense de ce jeu, c'est tout simplement les cinématiques :ok::oki: !!!!

Elles sont, mais alors nikel, digne du film Final Fantasy woot .

Rien que celle du début, on dirait vrement une animation et non un jeu.

Le jeu est interdit au moin de 18 ans, ben c'est plutot parceque le language est vulgaire, car les scènes de meurtre ne sont pas plus gore qu'un doom3 :rolleyes: .

painting.jpgstlixb022.gif

vic.jpggustav.jpgmiller.jpg

De plus, MC2 se prépare à lancer une prolongation :ok: du jeu Still Life sur le web en invitant les joueurs à retrouver les personnages du jeu dans une enquête scindée en 3 parties qui reposera sur la recherche d'indices disséminés sur des sites web factices, dans l'esprit de In Memoriam. Infos complémentaires sur le site officiel du jeu : http://www.stilllife-game.com/

SL_O3_800x600.jpg

SL_O1_800x600.jpg

SL_O2_800x600.jpg

SL_O4_800x600.jpg

SL_O5_800x600.jpg

SL_O6_800x600.jpg

Ca c'est du topic hein :mdr: Posté ici aussi

Modifié par Leflemar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a toi Leflemard, tu m'a donner envie d'acheter ce jeu :ok:

Edit: Bon, ben je me suis precipité chez Micromania pour le prendre, et j'aime bien, les graphismes sont tres beaux, en fait, ce jeu a le meme gameplay que les Chevaliers de baphomets; donc c'est clair qu'il faut aimer, mais perso ca me derange pas :D

Par contre question enigmes, certaines sont chaudes bouillantes, en gros y'en a une corsée par lieu.

Seul bemol, le chargement du jeu; on a le droit a un jolis ecran de chargement quasi ttes les 5minutes <_< ; heuresement qu'ils sont rapides

Mais c'est que du bonheur; merci a toi Leflemar :ok:

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share