oley Posté(e) 10 juin 2005 Share Posté(e) 10 juin 2005 Salut, J'ai prepare un DD de 80Go avec HDD Maker II. (sans le locker avec eeprom.bin) Et je prevoie de le locker avec ConfigMagic sur une xbox pucee. Pour ensuite l'installer dans une xbox sans puce ! Est ce possible, car je ne parviens pas a recuperer l'eeprom ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 10 juin 2005 Share Posté(e) 10 juin 2005 Déjà répondu et toujours erreur 06 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maheu44 Posté(e) 10 juin 2005 Share Posté(e) 10 juin 2005 Lu, On sait jamais JP entre 2 post t'aurais pu changer d'avis et dire que locker un disque avec eeprom d'un autre carte mère ça marchait... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 10 juin 2005 Share Posté(e) 10 juin 2005 ben oui, je comprends bien ... mais non, rien à faire (il faut bien que le système de sécurité Microsoft marche un peu tout de même ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés