Quelques Questions


Ben-
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après avoir lu avec intérêt beaucoup de sujets et tutoriaux sur le site et le forum, je me suis décidé à prendre la puce Xenium Ice Sp.

Toutefois je me pose encore quelques questions :

- Cette puce peut apparement sauvegarder 4 bios, cela veut dire si j'ai bien compris que le bios de base de la console sera sauvegardé et que je pourrais le remettre quand bon me semble pour jouer à mes jeux originaux, j'ai bon ?

- Si j'installe cet puce et que j'utilise toutes les applications et emulateurs que je veux sur CD sans mettre de fichiers qui n'ont rien à faire sur C:, si je remet le bios de base avec ma puce et que je vais sur le live je ne pourrais donc pas me faire bannir ?

- Il semble qu'on puisse mettre plusieurs disques durs sur la XBox, je peux donc en rajouter 1 de 40 Go par exemple tout en gardant celui de base "propre" pour ne pas me faire bannir du live ?

Voilà, merci à vous si vous pouvez m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu; je vais te repondre dans l'ordre:

-1ere question: Non, t'a tout faux. Le bios de ta console reste ou il est, dans ta puce tu met des bios modifiée, l'interet, c'est de mettre le bios fournis avec ta puce sur 1 bank, et si en mettant un autre bios (X2 ou M8) ca foire, t'est sauver grace a celui de ta puce :D

-2eme question: Mettre tes applis et emus sur Cd, c'est pas top (a cause de la compatibilité de ton media); lis bien les tutos, mais pour aller sur le Live, il te suffira de desactiver ta puce (et ainsi booter sur le bios original) ainsi que d'avoir une install propre.

-3eme question: Oui, tu peux mettre 2 DD sur ta consoles en faisant qlqs modifs, mtnt le plus simple est je pense de mettre un seul DD genre ton 40Gb, tu telecharge le Scud-X de Yop Solo dispo sur le site (bouton recherche) et tu fais une install Live, comme ca tu aura un C et un E propre et tout sera sur ta parttion F :ok:

En esperant avoir repondu a tes attentes, cordialement Arck0s chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-3eme question: Oui, tu peux mettre 2 DD sur ta consoles en faisant qlqs modifs, mtnt le plus simple est je pense de mettre un seul DD genre ton 40Gb, tu telecharge le Scud-X de Yop Solo dispo sur le site (bouton recherche) et tu fais une install Live, comme ca tu aura un C et un E propre et tout sera sur ta parttion F  :ok:

Le F: n'existant pas sur la console de base, le bios TSOP ne reconnait pas cette partition et les serveurs Micrososft ne peuvent pas savoir qu'elle existe (je sais, c'est assez fourbe comme technique :D). Donc, bannissement impossible .... sauf si tu te connectes puce activée (mais là, il vaut mieux interdire l'accès au Live par ta puce, comme ça, tu es tranquille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share