Faille Pso + Bba Avec Un Réseau Domestique


BombeXIII
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!

Voila dans le but de me mettre aux homebrew et dans l'attente de ma qoob (poste française, je te hais!! :angry: ), j'ai acheté un pack PSO+BBA.

j'ai donc voulu tester la faille.

pour cela j'ai pris branché la GC a mon hub (j'ai 3 ordi en réseau + ma freebox en routeur) avec un cable droit.

Je lance mon PSO, je configure tout correctement, et je lance Paradox GC Disc Server v1.4.0 Beta sur mon ordi.

Sur ma GC , totu se passe bien au debut (initalizing, press start), mais après je freeze sur l'écran loading!

Et GCDiscServer ne donne pas d'erreur, mais il ne charge pas d'iso a priori car pas de .... ou C en plus.

Je n'arrive pas a faire marcher Pheonix, je dble clic, il ne se passe rien, il crée juste un fichier dbaccess...

Pour info, j'utilise une iso télécharger sur le Web d'un jeu que je possède (pas moyen de faire un backup si mon truc ne marche pas, logique!!!!)! comment puis-je verifier l'image?

merci chinese pour vos réponse!

@++ XIII :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oublie le router, passe par un cable croisé gamecube pc pour faire tes manips, et si ça marche, après tu peux te prendre la tête a configurer ton router pour que ça marche a nouveau

et n'oubli pas

la fonction atb_search.gifest ta meilleur amie

;)

see ya

Modifié par korben_wallace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share