Probleme Connexion Xtoolbox


apeol
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, et excusez ma question de noob mais j'ia ma box pucée avec un dd maxtor 120 gigas, jusqu'a maintenant pas de probleme, je me connecte avec le pc, le logiciel flashxp marche nickel, le transfert et tout et tout.Maintenant j'essaie de me connecter avec, m

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je finis suite a une mauvaise manip', donc xtoolbox ne se connecte pas, il mouline, il mouline mais il affiche pas les dossiers de mon ordi.Dans le parametrage il me demande "initial folder" j'ai mis "L" car c'est le dossier duquel je veux partir dans mon pc.Alors je me demande si c'est pas de ca que vient le probleme.Voila desolé pour les admins si c'est expliqué sur un tuto mais je le trouve pas sur le site crying , le seul tuto qui se refere a xtoolbox c'est celui du logiciel de Sango alors voilà et merci a l'equipe, les sites biens faits comme ca, on en redemande.Merci tchô. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et bienvenue,

Tout d'abord 2 conseils : utilise le bouton "editer" au lieu de creer 2 posts et utilise la touche "entrée" car tout d'un bloc c'est pas facile à lire.

Ensuite pour ton pb, est-ce que tu as défini des partages sur ton PC ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share