Password


X3tr3X
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'ai un passworld sur mon autre orid et je ses pas comment l'enlever.

Ce n'est pas un password de XP mais il part directement quand je rouvre l'ordi! (au démarrage!)

merci

PS: Il n'y aurais pas un moyen de bloquer pour ne peux mettre de mot de pass au démarrage de l'ordinateur?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En enlevant la pile y'a pas moyen ?

Sinon j'ai entendu parler de masters passwords courants en fonction du constructeurs ou de l'origine du BIOS, google doit en savoir plus long que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu tires la pile du pc et tu la remet, va dans le bios et défini ton propre mot de pass, voilou

Est-ce que sa veux dire flasher le bios??? si oui je sais pas trop comment! Quelqu'un sorait comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Non ca veut dire que tu demontes ton PC et sur la carte mere tu dois voir une pile quelque part!!

Et bien cette pile tu l 'enleves un petit moment (je dirais allez 5 a 10 min)puis tu la remets et tu vas dans le bios et la normalement tu pourras aller choisir de mettre un mot de passe ou non et de le changer egalement car tout a du se reinitialise grace a cette petite manip , c est a dire revenir a l'etat 0 donc pas de mot de passe!!

voila ++

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu peux effectivement enlever un court instant ta pile qui se trouve sur la carte mere afin de remettre le bios par defaut ou alors , il y a un cavalier a deplacer et a remettre dans sa position d origine.

Le seul probleme, c est que ton bios revient par defaut, donc ne sera plus vraiment optimisé.

Sinon, il n y a aucun soucis, ton pc redemarra sans problemes et fonctionnera tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share