Cube-scene.org Mort ?


mav
 Share

Messages recommandés

Non et essaye pas de leur demandé ils aiment pas lol ^_^ chaque viens avec le temps, les loader de starcube ils ont jamais prévenu et un jour comme ca au bout de 6 mois hop une nouvelle version lol wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y sortent que des bourres, cherches pas a avoir des infos, ils vont rien cracher

Et oui il ont bien raison depuis 2 ans les scène sont touché d'un mal terrible :

l'insatisfaction perpétuel des pirateurs, qui ne font que critiquer le travail des teams qui develloppe le hack. Pour la plupart, il sorte une béta pour faire plaisir qui marche à moitié et tout le monde rale, donc maintenant il sorte des versions qui marche et rien d'autre entre temps, dommage on nous donnez la main encore une fois on n'a voulut le bras....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je les respect complétement, et y'a pas de dénigrement dans mes propos, c'est tt en leur honneur que de vouloir sortir un produit fini, sans aucun reproche, c'est des passionnés qui font pas du business, et le fait que tant de gens attendent après la version 1.5 montre qu'ils ont fait de l'excellent boulot avec la version 1.4, et la prochaine version sera un grand cru j'en suis certain. Patience est mer de sureté comme le disai le père fourasse...mon gourou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inkiète korben je ne disait pas ca pour toi, depuis le temps que je te vois sur le forum je ne mets pas en doute tes propos, les miens s'adresse surtout à tout les impatient qui ne voit qu'une chose en GCOS

Gratuit, pas de puce et les backups tournent.... et aucunement le travail des mecs qui sont derrière

et le fait que tant de gens attendent après la version 1.5 montre qu'ils ont fait de l'excellent boulot avec la version 1.4

Je pense pas que 80% des gens ca soit le cas, eu ne voyent qu'il faut swapper et c'est chiant, que tout ne marche pas et ca les ennuies, au lieu de dire bravo voilà déjà tout ce que vous aveez fait. Nous on n'a ce respect la plupart des autres j'ai pas l'impression

la prochaine version sera un grand cru j'en suis certain.

J'attend un lecteur divx avec impatience comme ma cube me suis partout ou je vais, on n'est avec mes potes des fans de konga donc chaque soirée, on se retrouve à 4 devant la consoles éé donc une fois le jeux finit une ptite vidéo ca le fait tjs pour finir la soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share