Commande Evox ...


Fotz
 Share

Messages recommandés

Salut les gens, je cherche une commande à mettre dans le fichier "EvoX.ini" permettant de renommer un fichier.

Je m'explique. J'ai besoin de copier deux fois un fichier .xbe mais pas sous le même nom. Je ne peux pas dupliquer ce fichier et le mettre sous un autre nom sur mon CD car je n'ai plus de place. Ce que j'aimerai donc faire (si c'est possible), c'est de renommer le fichier une fois qu'il a fini l'installation (avec une commande "rename" ou quelque chose du style).

Merci d'avance ^_^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Je sais pas si j ai bien compris ce que tu demandais exactement mais si oui je ne crois pas que ce soit possible de le faire.

Est ce que tu peux expliquer plus en detail stp ce que tu veux faire et pourquoi exactement tu veux renommer un de ces .xbe car la je comprends pas trop?

(C'est un "renommage" automatique que tu veux?c'est quoi?)

@++

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

surement pour un MAJ de son CD,

mais je ne pense pas cela possible simplement, deux portant le meme nom ne peuvent cohabiter dans un même dossier, meme si cela ne devait etre que temporaire....

enfin c'est mon idée, peut etre existe t'il une solution....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, j'ai besoin de copier un repertoire entier pour deux types d'installation :

- une où le .xbe s'appelle "evoxdash.xbe"

- une où le .xbe s'appelle "default.xbe"

J'ai donc besoin d'avoir deux fois ce même fichier mais sous deux noms différents.

Le problème étant que je ne peux pas faire une copie du evoxdash.xbe et l'appeler default.xbe car je n'ai plus de place disponible sur mon CD.

Je cherche donc une commande EvoX qui, une fois que le fichier "evoxdash.xbe" en question sera copié, permet de le renommer ensuite en default.xbe après l'avoir copié.

Toute suggestion sera la bienvenue :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Fotz ;)

copy "D\EvolutionX\" "c:\"

copy "D\default.xbe" "c:\evoxdash.xbe"

copy "D\SKIN\" "c:\Skin\"

Testes ca ;)

ps: perso moi je suis en train de me faire un cd d'install avec unleash..les fichiers zippés sur le cdrw(les zipps fait par unleash sur la console).. cela s'extrait et s'installe je crois plus rapidement qu'en juste copiant (reference à xbmc)...de plus le cd d'install devient beaucoup plus petit lol chinese

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci saya' mais ça ne fonctionne pas. La v2 de mon CD sera encore sous EvoX.

Après, je pense aussi passer sous UnleashX pour pouvoir mettre plus de choses dans mon CD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share