Forza Motorsport


sebastien57
 Share

Messages recommandés

il me semble que les save pour ce game ne peuvent etre partager !!!! ( pour le momment)

ps: peut me tromper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah personnellement, j'arrive seulement à copier mes saves de ce jeu sur la carte mémoire mais impossible ensuite de faire le chemin inverse (à savoir que je ne peux pas copier la save de la carte mémoire sur le disque dur).

Sinon, j'ai pas encore entrainé de Drivatar (car je trouve l'idée et le principe très bons mais je préfère tout faire par moi-même, question de mérite :D ).

En revanche, j'ai peut-être mal lu mais tu as déjà au niveau 57 !! Tu dors avec ta Xbox ou quoi lol. Je n'en suis qu'au niveau 46 et je galère déjà sur pas mal de course maintenant (sans aide sauf boite auto). Chapeau-bas mon gars :ok: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ;)

_Pour la save "mode histoire" c'est spécifique à chaque console :marteau:

_Pour la save du drivatar c'est possible :ok:

Par contre je ne sais plus si j'ai pris la save du drivatar par le menu d'origine..ou si je l'ai carrement prise par l'explorateur d'unleash hihihi

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut sebastien57, si tu veux, je me crée un drivatar que j'entraine vite fait (environ une heure ou deux) et après, je te l'envoie ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mien il a 5h de jeu dans la tete...et c'est encore un ane dans certains virages de certains circuits ggne

Pourtant j'ai bien amélioré mon drivatar "personnellement" sur les autres circuits possibles du mode drivatar (obligé pour activer 2 barres de % de certains virages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais en entrainer un pendant 5h et je verrai le résultat. Si le Drivatar est mauvais, il le restera :lol: (car je joue pas pendant 5h pour rien) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais en entrainer un pendant 5h et je verrai le résultat. Si le Drivatar est mauvais, il le restera  :lol:  (car je joue pas pendant 5h pour rien) ...

Mais je crois que quand le drivatar est utilisé dans les courses..le compteur "des heures" défile ...(car je ne crois pas l'avoir "façonné" 5h eek )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j ai telecharger une sauvegarde de forza avec le save manager de unleashx

et au moment ou je dois charger ma partie juste a coté de la sauvegarde telecharger il est marquer qu elle est inutilisable /endommager ou un truc dans le genre

mais si elle sont disponible c est qu il y a moyen de les utiliser

(comme la save de burnout3 qu il faut patcher je croi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait Sebastien57, je ne sais pas comment tu as fait pour avoir un drivatar aussi mauvais avec seulement un niveau général de 57 :D . Personnellement, j'ai fait les 5 leçons tout vite fait en roulant comme un sac et il a un niveau général de 81 (ceci dit, il est encore loin d'être capable de gagner une course).

Alors persévère un peu ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que le drivatar géré par la console n'est pas fantastique ( I.A perfectible )

je reconnais que se farcir les longues courses d'endurance n'est pas facile et surtout trés long ... mais d'un autre coté c'est ce qui fait le charme de ce jeu , à l'inverse d'un Project Gotham 2 ou d'un Race Driver 2 qui se finissait plus rapidement ....

a+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais le seul jeu qui utilise ce systeme est ce jeu chinese

Et meme jouer contre le drivatar..

Ou faire combattre 2 drivatars :oki:

Et je trouve cette innovation excellente pour un jeu de voiture :ok:

ps: quelque chose me dit que cette option sur les jeux de voiture..ne fait que commencer :oki: (le "choix d'action" est encore amélioré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais le seul jeu qui utilise ce systeme est ce jeu  chinese

Et meme jouer contre le drivatar..

Ou faire combattre 2 drivatars  :oki:

Et je trouve cette innovation excellente pour un jeu de voiture  :ok:

ps: quelque chose me dit que cette option sur les jeux de voiture..ne fait que commencer  :oki: (le "choix d'action" est encore amélioré)

N'empêche qu'il n'arrive toujours pas à gagner une course même en étant à 81/100.

Si ça continue, je vais le faire mointer à 100/100 et il sera invincible :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share