Fight Night : Round 2


Leflemar
 Share

Messages recommandés

fight night : round 2

fnr2p200b.jpg

Electronic Arts / EA Sports

Date de sortie : 17/03/2005

Type : Sport : boxe

Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

Distributeur : Microsoft

Nombre de joueurs : 1->2

Le Live

Site officiel : http://www.ea.com/easports/home/home.jsp

Jaquette : http://image.jeuxvideo.com/images/p2/f/n/fnr2p20f.jpg

Vidéo : http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00009357_video.htm

Salut les p'tits loups :rolleyes: .

J'ai eu l'occasion d'avoir ce jeu, et du coup j'en fait un piti topic.

Alors, en gros, il est bien, malgré quelque trucs qui manquent.

La bande son est bonne, tous comme les jeux EA depuis un moments, mais là portée sur du rap us.

Pour le jeu il y a la possibilité de faire une partie rapide, avec choix de joueurs, stade, gants, chaussures....

Après le mode carrière, qui est le plus complet et interressant, où là ont doit faire notre boxeur, de A à Z, en commançant par le nom, le nez, la tête, les muscles....

Ensuite, on doit lui donner des point a répartir entre la force, précition, technique.....des point qui par la suite seront augmenté avec des entrenementsfnr2p2052.giffnr2p2059.gif.

Niveau jouabilité, elle est bonne, avec 3 types de controle de manette, 5 cameras possible.

Les coups sont bien réalisés pour la pluspart, et dés le gong, notre joueur va dans le coin, et là soit on le soigne automatiquement, ou soit on le fait soit même avec ses joy (ça c'est bien :ok: ).

fnr2p2047.giffnr2p2049.gif

Pour ce qui est des graphismes, sur le ring, aucune chose a dire, mais à coté, les spectateurs sont moin bien fait que dans virtua tennis sur DC, et les décorts sont....à chier. Les idées étaient là, mais pas la palettes graphique, mais c'est pas très grave.

Sinon, pas d'arbitre, sauf quand on est à terre où là on doit jouer avec les joy pour faire venir deux rond dans un, ce qui n'est pas toujours evidentfnr2p2050.gif.

Petit défaut, quand on met un gars au tapis, il tombe bien, sur les cordes, mais après une fois le ralenti passé, le gars est completement dans une autre position, qui est toujours la même au moment de se relever.

Pour finir, avant chaque combat, il est possible, suivant notre budget, d'acheter des soigneurs plus ou moin mauvais, une musique d'entré, des jeux d'artifices, et une fille plus ou moin belle pour nous suivre.....

Voilà, en gros, un jeu sympas, a jouer seul au début pour débloquer des habits et des joueurs, et à deux par la suite, et sur le live.

Pour moi 15/20, car j'attache beaucoup d'importance aux détails.

fnr2p2044.giffnr2p2045.giffnr2p2057.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Voila clairement le seul jeu de boxe meritant un tant sois peu d'attention depuis punch out sur nes....

Le premier etait genial, celui-ci est quasi parfait... il est meme possible de combattre dans plusieurs categories en meme temps... bref, la creme des creme

Perso, J'ai acheté le jeu des la 1ere semaine de sortie aux states, c pour dire....

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share