Firmware 1.0


zozos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bon ben moi chuis un manche car je n'arrive pas à me connecter à la psp avec superscan 3.00, comment le paramétrer?

La connection est bonne avec mon pc ça oui mais le scan... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf tu t'en ai jamais servi (bon voyons voir si on se souviens de nos cours de pti rebel piratin avec sub7) si je me souviens bien on regle les ports kon veu kil scann, on lui donne une plage d'ip a scanner et on lui donne aussi la liste des troyens et failles kon veux kil signale (whooops non ca c autre chose)

et si on c bien demerdé y trouve l'ip de ta psp

ps: me criez po dessus si ca marche po, g po test av la psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me faudrait juste un screen d'un exemple de config qui marche crying

Edit: J'ai choppé un screen de psphacker pour tester, ensuite j'ai fais un test de connexion sur mon PC mais Superscan n'as rien trouvé.

Oui je sais il fallait faire un partage de jeux mais le réseau et moi...

post-87-1118181844.jpg

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je suis en train de scanner les ports moi aussi gold, c est vraiment tres long ca fait 45 minutes que j ai commencé et je suis seulement a la moitié. pour l instant aucun port n a été trouvé par superscan :(

edit: je viens de finir et pas de port ouvert :(

Modifié par tonydu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool je ne suis pas tout seul, moi aussi ça a été long: 45 min. pourtant SSID j'ai mis l'IP de mon routeur, en scannnant (sur la psp) il a trouvé lynksys (mon routeur) et wanadoo avec une clé wep crying

Peut etre qu'avec un cable usb et un futur prog très simple, les nuls y arriveront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool je ne suis pas tout seul, moi aussi ça a été long: 45 min. pourtant SSID j'ai mis l'IP de mon routeur, en scannnant (sur la psp) il a trouvé lynksys (mon routeur) et wanadoo avec une clé wep  crying

Peut etre qu'avec un cable usb et un futur prog très simple, les nuls y arriveront  :)

salut,

l opération est a réaliser avec une carte wifi a base de chipset prism, par exemple une dwl-122, non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est peut etre une incompatibilitée du routeur j'en sais rien, je mise plus par une incompétence de ma part plutôt lol, le but c'est de créer une partie en se connectant à son PC, mais bon je ne pense pas qu'avec le moyen que l'on utilise ça va marcher, patience l'amis :)

En cas rajoute moi à msn sinon on va polluer ce jolie topic: nicolas300476@hotmail.com

Je constate aussi que sur psphacker, ils ne s'en sortent pas les mecs aussi.

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PSP1.jpg

Si on mate bien l'image on peut remarqué des trucs qui sont incohérent, comme par exemple le titre de la fenetre, ou bien la ptite icone tout en bas a droite (Qui change normalement en fonction si vous etes sur le WEB/RESEAU/LOCAL...).

De plus on ne peut pas envoyé des fichiers via le HTTP (Il faut mettre une "FORM" [Désolé je vois pas comment appelé ca en francais lo] comme par exemple quand vous ajoutez un fichier joint)

+++ (PS: Evitez d'updater en 1.52 rester avec le bios d'origine tant qu'il n'y a pas de solution pour le homebrew et autre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces