daemon666 Posté(e) 7 juin 2005 Share Posté(e) 7 juin 2005 Lut tout le monde, ca fait un bout de temps que je traine ici, j'ai enfin decidé a m'inscrire Il y a une partie X link KAI dans avalaunch, j'ai donc crée un compte Xlink, et parametré avalaunch pour ce compte. Mais seulement avec un pote on a essayé de faire un serveur, mais il voit pas le mien. Donc je voudrais savoir si on a besoin absolument du pc, si avalaunch suffit (normalement oui sinon y'aurait pas ce menu !) ou encore s'il faut telecharger un soft en plus pour la box pour sy connecter MErci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) 8 juillet 2005 Share Posté(e) 8 juillet 2005 il te faut quand meme xlink lancer sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vincent14 Posté(e) 8 juillet 2005 Share Posté(e) 8 juillet 2005 C'est à dire l'application qui se trouve sur http://teamxlink.co.uk dans la section Downloads . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés