Erreur 21 Si Demarrage Lecteur Ouvert


samos76
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je viens de "transformer" ma xbox, avec l'exploit UDE, fourni dans la sauvegarde splinter cell pal d'adoubeur :ok:

une fois l'exploit installé, j'ai suppromer les sauvegardes splintercell du disque dur

quand je demarre lecteur fermé, j'ai evox qui s'affiche

Mais si je demarre lecteur ouvert alors, j'ai une erreur 21.

Que dois-je faire pour pouvoir demarrer lecteur ouvert sans cette erreur ??

Est-il possible d'appliquer un exploit (lequel), sur une console et pourvoir la faire fonctionner meme avec un disque delocké ? si oui comment ?

Merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la 21, si tu remet ta save, il n'y a plus de soucis .... ou tu édites le fichier .cfg et tu met un # devant AltRomfile.

Pour ta deuxième question, non impossible sauf si tu mets une puce ou si tu flash le TSOP (mais là, l'intérrêt est plus limité ...)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

en effet, si je remets ma sauvegarde et que je demarre lecteur ouvert, alors il me recharge mini-linux.

quel est le nom du fichier .cfg a modifier afin que meme lecteur ouvert ce soit evox qui se charge.

je vois partout que l'on parle de bios evox M8 et que l'on peut flasher le bios !!

est-ce celui de la console et comment ?

ou est-ce celui d'une puce qu'il faut impérativement ajouter ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ni l'un, ni l'autre ..... hihihi

le fichier doit s'appeler boot.cfg et trainer dans E:\systeme ou C:\Sys ....

Mais, si tu veux quand même faire un dual boot, tu ne dois pas le modifier. Par contre, il faut savoir sur quel bios il plante. Donc tu l'ouvres avec un éditeur de texte, tu regardes le nom du fichier bin qui se trouve après AltRomfile et tu notes sont nom.

Là, tu regardes juste à côté dans le même directory, tu dois le trouver. Tu n'as plus qu'à le télécharger sur ton PC pour le modifier. Ensuite, il faut utiliser Evtool ou xbtool suivant le type de fichier (mais ça ne saute pas aux yeux, il faut essayer de l'ouvrir) pour pouvoir le modifier.

Au pire, tu l'upload ici (tu as une case "Joindre un fichier" pour mettre un fichier juste en-dessous de l'endroit où tu tapes ta réponse) en rajoutant l'extension txt (le site est allergique à certaine extension) et je te le modifierai, indiques juste où se trouve evox et le nom de son executable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

ok, merci beaucoup jp33 pour ton aide sans laquelle, j'aurai pas avancé.

j'ai fais la modif comme tu me l'as indiqué et ca marche niquel !!!

mille fois merci d'avoir pris le temps de m'aider.

a bientot j'espere et encore merci!

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share