Les Musiques Dans Pes


Invité theak
 Share

Messages recommandés

Invité theak

Bonjour tout le monde !!!

J'aurais voulu vous poser une question, etant debutant (mais vous inquietez pas j'ai bien rechercher dans le forum avant de poser cette question) j'ai vu dans le topic FAQ pour mettre les musiques dans pes ! Le probleme ( pour moi ) je ne sais pas comment faire quels logiciels utiliser( bien que vous ayez donner ) tout les logiciels qu'il faut "avoir" .

dans le topic FAQ j'ai telecharger le fichier "tutoson.pdf " mais je ne sais avec quel logiciel l'ouvrir ? par la suite comment inserer les musiques dans le jeu ? avec Graphique Studio ou bien avec un autre logiciel ?

Je vous remerci d'avance que vous repondiez ou non !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

un fichier pdf s'ouvre notamment avec acrobat reader (gratuit), une simple recherche de 5 minutes avec google t'aurait permis de trouver cela ;)

le reste des reponses se trouve dans le tuto sinon quel est l'interet d'un tuto? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le topic FAQ j'ai telecharger le fichier "tutoson.pdf " mais je ne sais avec quel logiciel l'ouvrir ? par la suite comment inserer les musiques dans le jeu ? avec Graphique Studio ou bien avec un autre logiciel ?

Je vous remerci d'avance que vous repondiez ou non !! :D

'Lu,

on ouvre un .pdf avec AcrobatReader dispo un peu partout.

pour les musiques, ce n'est pas GrafficStudio puisque comme son nom l'indique, le log est essentiellement pour tout ce qui est "graphiques"

pour les musiques : AFSExplorer.

Bon courage dans la lecture des tutos.

PS : un petit bonjour a Tatsui au passage ;)

Modifié par cockalight
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité theak

une derniere tite kestion comment fait ton pour changer les formats des sons pour les mettres dans pes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share