Problème Avec Xénium


Gaël aime sa Boboxe
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai une 1.1 pucée avec une Xénium sans soudure. Cette puce semble marcher quand le coeur lui en dis. Elle a bien fonctionné jusqu'a ce que je mette a jour l'OS Xenium, initialement 2.2.1 passé en 2.2.3... J'ai utilisé pour cela la méthode "Hdd" en transférant le fichier RECOVERY.bin correspondant. Je ne pense pas que cela soit un mauvais contact de l'adaptateur avec la carte mère toutefois on ne sait jamais. :wacko:

mon problème se traduit par : - soit le refus de démarrage de la console, 3 ou 4 clignotement de la led rouge, frag puis extinction; :(

- Soit pas d'image du tout sur le téléviseur , la led passe du rouge au vert puis plus rien; :blink:

- soit j'obtiens l'écran recovery avec le message suivant: Loading... Got from Hdd et frag :unsure:

- soit l'OS Xenium se lance normalement et tout fonctionne ce qui implique vous devez vous en doutez tripotage en tout genre, démontage, action sur l'interrupteur recovery de la puce ect... Bref de l'énervement et tout ce qu'il ne faut pas faire... ggne

Je précise que ce probléme est survenu suite à la mise à jour de l'OS...

QUelqu'un peut-il me dépanner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

on va te déplacer au bon endroit ;)

@+

Dje_forever

Salut!

Merci pour les liens!

J'ai consulté tous les tutos se rapportant aux clones suis allé sur le site de la Team ozXodus et après avoir examiné attentivement ma puce il s'agirait belle et bien d'une originale...

Elle correspond en tous points a celle décrite sur le site, de plus celle -ci provient de chez Ominfo...

Aurais tu d'autres suggestions à me proposer?

Je ne sais toujours pas ce que signifie ce " Loading... Got from Hdd "

Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

apparement a ce que tu décris j' ai bien l' impression que ton fichier recovery.bin est foireux, ou tu n' as pas placer l' interrupteur qui se trouve sur le puce dans la bonne position.

Le recovery.bin en question proviens de chez gueux il y avait avec un autre recovery "factory defaut " que je n'ai pas cru bon de mettre sur le Hdd

Je parviens a arriver sur l'Os Xenium puis dés que j'actionne le "recovery" a partir du menu vlan plus rien l'interrupteur de couleur noire ( je précise ) :P est dans la bonne position... Aucune idée sur ce "Loading... Got from Hdd" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune idée sur ce "Loading... Got from Hdd" ?

Ca veut dire qu' il charge le recovery du Hdd

C' est bien comme cela que tu as fait?

Installe le recovery .bin de l'os de ton choix à la racine de la partition E , tu vas dans le menu de l'os de la xenium et tu vas sur recovery.

Ta console va s'éteindre puis les leds vont clignoter dans tous les sens pendant une petite minute environ puis s'éteindre totalement.

tu redemarres et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune idée sur ce "Loading... Got from Hdd" ?

Ca veut dire qu' il charge le recovery du Hdd

C' est bien comme cela que tu as fait?

Installe le recovery .bin de l'os de ton choix à la racine de la partition E , tu vas dans le menu de l'os de la xenium et tu vas sur recovery.

Ta console va s'éteindre puis les leds vont clignoter dans tous les sens pendant une petite minute environ puis s'éteindre totalement.

tu redemarres et le tour est joué.

oui apparemment

Une question que je me pose au cas ou ma puce est un fake l'ACT interdit purement et simplement le démarrage de la console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question que je me pose au cas ou ma puce est un fake l'ACT interdit purement et simplement le démarrage de la console?

Je sais pas mais j' ai trouvé un post qui reponds au question de ton probleme de maj,

ici.

Apparement warrior a l' air de dire qu' on ne peut plus faire la maj a partir du dd a partir de la version 2.0.1.

Donc tu download les fichiers recovery, tu prend le recovery pour Hdd et tu le grave tout simplement ( pas iso xbox) sur un média compatible avec ton lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai recommencé l'opération en changeant de fichier "recovery bin", j'ai du réinstaller sur le hdd Evox ( ?!? ) Toujours est-il que cela fonctionne après une batterie de test : extinction de la console à maintes reprises , débranchée du secteur ect... Je ne lui ferai pas de crash test ! Il m'a semblé que l'OS s'était enrichi de fonctionnalités? Je vais attendre une ou deux semaines pour refixer toutes ces satanées vis : une chose est claire dans le démontage et le remontage, je suis désormais champion!

Merci encore :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share