Aide Xtender Plizzzz


mogway95
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis l'heureux acquéreur d'un kit Xtender, heureux ?? enfin presque...

Aprés avoir essayer deux foisles soudures ( qui ne tiennent pas) je me suis demander si il y avait une autre possibilité, du genre réussir à récupérer l'alimentation nécéssaire sur d'autre fils...

J'ai cru voir aussi qu'il fallait souder un troisième fil en plus du jaune et de l'orange .. ?

Bref, s'il vous plait, aidez moi .... je suis une vrai quiche en soudure :(

et je ne voudrais pas abimer ma console.

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT,

je suis aussi un heureux oui un heureux acquereur du kit xtender pour ma par je n'ais pas trouver les soudur vrement dificile et pour te dir c'est le premier truque que j'ai souder de ma vi

si non oui il y a un troisieme file a souder pour le vertion 1.1 a 1.6

pour t'aider je te file un sit en fr pour l'instaler

tu va dans tuto et tuto tunigewww.xavbox.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Merci pour ta réponse, mais je t'assure, je suis vraiment une quiche, j'ai essayer par trois fois, et sur le dernier coup j'ai bien que j'allais faire une grosse boulette, du genre griller ma console tu vois ^^

Bref, est-ce qu'il n'y a vraiment aucun autre moyen ?

sinon, bah j'ai un kit xtender a vendre pour les intérrésser, entre une console et un deuxieme disque, je choisis la console... Même si j'aimerais vraiment pouvoir le monter ce kit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais me diriger vers un magasin à ce moment là, je me suis renseigner pour un poseur de puces, il me réclame 40€ our trois soudures?! ça fais cher le kit quand même...

Et pour répondre à la question, oui c'est pour le xbox live, à moins qu'il y ait possibilité de le garder tout e mettant un disque plus gros.

Vala, merci pour vos réponses en tout cas,

Et juste au cas ou, si vous connaissez quelqu'un dans le 95 qui sait faire les soudures demanières propre, e suis preneur, à condition que ça ne fasse pas 40 € !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share