Desinstaller Dualboot


sirus
 Share

Messages recommandés

bonjour cher xboxiens

j ai flasher ma box avec une save 007 avec dualboot

donc ca veut dire que quand j allume ma box avec le bouton eject

ca me met mediaxmenu (dans mon cas)

et vu que je ne l utilise jamais je voudrai le supprimer

mais je ne sais pas comment

est ce que je doit refaire un exploit et en installant sans dualboot ou il y a une autre methode

merci

j attend vos reponce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore plus simple, tu ouvres boot.cfg (C:\sys ou E:\Systeme) avec un éditeur de texte et tu met un # au début de la ligne commençant par AltRomfile....

Mais je te le déconseille, ça peut toujours servir un dual boot, surtout si tu plantes le dash alternatif, un coup sur le tiroir et tu peux arranger le problème par ftp ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n est pas media x menu en dash board qui se lance quand je l allume avec le tiroir ouvert c l exploit ude/ude2/uxe(gerer par mediaxmenu)de ma sauvegarde 007

et a chaque foit que j ai eu un problem de lancement du dashboard meme avec le tiroir ouvert il me mettait la meme erreur(13 ou 21 le plus souvant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une chtite question pour davidu54

j ai telecharger ton cd installation exploit.

donc je me retrouve avec 2 fichier rar qui quand ils sont decompresser ont tout les deux une taille de 209.389ko donc il me met 2fichier sous forme d image a graver

comment je fait pour les copiers?

-les 2 tel quel sur 1 cd?

-assembler les 2 et les copier sur un cd?

-sur2 cd different?

exemple: quand j ai telecharger le cd master fotz en 5 parties je croit il winrar me les a automatiquement regroupé pour n avoir qu un fichier a graver sous forme d image mais ca ne me fait pas la meme chose avec ton cd dinstallation exploit

merci

Modifié par sirus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,si je peux me permettre je trouve assez dommage de tout réinstaller ton C:\ simplement pour supprimer ton dual boot;pourquoi ne fait tu pas comme te l as indiqué jp33,c est a dire simplement modifié ton boot.cfg(de plus,de cette facon tu peux a tout moment réinstaller le dualboot vraiment simplement en remodifiant ce boot.cfg)

Je pense que cette manip est la plus simple et la plus avantageuse;a toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfait pendant le telechargement mon pc c est deconnecter et il ma mis "le temps impartie pour cette action ai depasser" ou quellque chose comme ca donc je l ai reconnecter et le telechargement a repris

bon j ai relancer le telechargement et on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ouvres boot.cfg (C:\sys ou E:\Systeme) avec un éditeur de texte et tu met un # au début de la ligne commençant par AltRomfile....

sur ma xbox il se trouve dans E:biosld je l ai ouvert et il y a deja un # devant la ligne "altromfile xboxrom2.bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai un dualboot/ j ai fait un exploit

voici la composition de mon E/apps/backupbiosld/cach/dashboard/emuls/games/music/screenshot/tdata/udata

et voici le c/audio/f0nts/skin/xboxdashdata.185ead00/xodash

ca c les repertoire

les fichier c'est bert.xtf/dualboot.xbe/ernie.xtf/msdash.xbe/s.xtf/xboxbook.bak/xbox.back/xboxdash.bak/xboxdash.xbe

donc pas de dossier system et le c:/sys c pour la uxe version2 d adouber donc je l ai pas non pu

si tu veut je peut te faire parvenir ma sauvegarde 007 qui a servi pour l exploi

(ca taille est plus grande qu une carte memoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est marrant ton dualboot, il passe par un xbe :D

Donnes le contenu de ton dossier E:\Dashboard et envoies sur le site ton bios (à l'aide de la case "joindre un fichier" lorsque tu réponds), je vais m'occuper de son cas (ajoutes-lui l'extension txt pour qu'il soit autorisé) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je t envoi ca tout de suite juste le temps de le transferer par ftp

si tu veut je peu meme t envoyer ma sauvegarde 007

mais je n arrive pas a la compresser avec winrar3.42

taille decompresser 13.8mo

Modifié par sirus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila le contenu de mon E:/dashboard:

dossier:skin

fichiers:config.xml

configold.xml

default.xbe

english.xml

french.xml

german.xml

item.xml

readme.txt

unleashx0.38.0515a.nfo

j ai oublié de dire que avec ma save 007 c evolutionx qui est installer dans e:/dashboard je l ai effacer a la barbard et remplacer par unleashx

mais je ne pense pas qu il y est quoi que se soit qui est quelque chose a voir avec le dualboot dans e:/dashboard

ou est ce que je le trouve mon bios?

est ce que c metoo_m8plus.bin?

pour moi tout ce qui concerne le bios,flash du bios j y comprend rien!!

metoo_m8plus.txt.bin

Modifié par sirus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, ça ne vient pas du bios ......

Expliques-nous comment fonctionne ton dual boot, parce que pour moi ... tu n'en a pas :D !

Post ton boot.cfg quand même que je vérifie quelque chose .....

Et dis-nous si tu as un autre fichier .bin sur ton disque ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j envoi ca tou de suite

et je peut t assurer que j ai un dualboot je suis quand meme assez intelligent pour voir que quand je demare ma console avec le bouton power ou avec le bouton eject ca ne me lance pas le meme programme

comment je fait pour inserer une image dans mon poste?

pour te montrer ce que ca lance quand j allume ma box avec le tiroir ouvert

boot.cfg.txt.txt

Modifié par sirus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dis-nous si tu as un autre fichier .bin sur ton disque ....

je ne vois que metoo_m8plus.bin

ou dans e: cache il y a local cache00.bin

01

02

05

et 08

a part ceux la j en voi pas d autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share