[resolu] Comment Installer Anod-x


danywhite
 Share

Messages recommandés

salut a tous,je viens de decouvrir anod-x et je voudrais savoir comment l'installer

dans quel repertoire je tourne sous evox pour l'instant je suppose que c un dash alternatif a l'evox si vous avez un lien pour un tuto bien detaille

merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

salut !!

D'abord un conseil mets le en appli pour commencer, comme ça si il ne te plait pas, tu le vire.

Tu te connecte par ftp ensuite dans la partition E: ou F: tu doit avoir un dossier "applis" puis tu envoie le dossier Anod-x, vérifie bien par contre que le default.xbe est bien à la racine du dossier Anod-x.

Ensuite si tu veus remplacer evox par Anod-x tu envoie tout ce qu'il y a dans le dossier Anod-x à la racine de c: (n'oublie pas de renommer ton default.xbe en evoxdash.xbe).

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Salut

pour l'installer tu le télécharges, tu décompresse l'archive télécharger, puis via ftp tu place place les fichiers de l'archive dans ta partition. tu renomes au besoin le *.xbe en "evoxdash.xbe".

tu reboot et tu seras sur anod-x

il y a plusieurs façon d'installer "instal Xbox-live" "ou non" sur partition C: ou EouF,

mais comme tu précise pas grand chose la réponse est aussi vaste.

pour essayer un dash correctement il faut l'utiliser une semaine en dash principal.

apres tu en tire des conclusions.

car sinon tu ne verras rien si tu le lance de tps en tps comme une appli.

Evolution X à fait son temps, c'est l'ancetre des dash xbox. c'est vraiment très limite de nos jours, mais bon il marche un peu et bugg beaucoup.

je veux dire que tu trouveras difficilement moins bien que evolutionx ça c'est sûr :)

donne un peu plus d'info sur ta console et surtout si tu utilises Xbox-Live a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

re !

TNTbox ton intervention était inutile:

1_ tu n'apporte rien en plus de ce que j'ai dit.

2_ tu n'es pas clair, n'oublie que tu t'adresse à un noob.

3_ vu la date de ton inscription et le nombre de messages que tu as fait, si tu fait la course aux petits carrés verts va au bistrot !, merci de ta compression.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

je te dirai bien quelque chose mais tu n'en vaut pas la peine.

alors va installer tes dash en appli puis une fois tous les 6 mois vient ici me prendre le choux...

il est clair que ma contribution ici est la tienne n'a strictement rien à voir.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san
je te dirai bien quelque chose mais tu n'en vaut pas la peine.

alors va installer tes dash en appli puis une fois tous les 6 mois vient ici me prendre le choux...

il est clair que ma contribution ici est la tienne n'a strictement rien à voir.

a++

re !

En effet ça n'a rien avoir, moi je ne post pas pour redire grosso modo la meme chose.

Allez bonne nuit, il est l'heure pour toi ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

tu sais a quoi ça sert d'être présent.

en faite il y a avait un challenge sur gueux.

"Trouver l'abruti"

ba voilà j'ai gagné je t'ai trouvé :mdr:

question t'es venu foutre ta zone ? tu me parles de bistrot et tu post à l'instant dedans.

si tu as un peu de courage lit mes 1600 messages et reviens apres me parler de bistrot, là ou toi tu viens à l'instant de poster.

maintenant si tu crois me la faire parceque tu as vu mon age, je préviens t'es mal barré.

je demande à un modo d'intervenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

re !

Hala 15 ans c'est dur à cet age :(

EDIT: dsl danywhite de la tournure qu'a pris ton post, j'arrete là.

a+

Modifié par ginji-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Wep, si tu débutes, commence par le tester en appli, mais effectivement, par la suite le mieux est en dash principal. A toi de voir si tu sais te débrouiller au cas ou tu fièles...mais c'est pas bien compliqué.

Sinon, pour les 2 lascars, zen ici ok ? pas la peine de se prendre la tête pour ca... Y'avait 2 posts qui disaient sensiblement la même chose, et maintenant il y'en a 5 de + qui n'ont rien à voir avec le sujet...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TNT

on en a déjà parlé

pas de prise de tête avec les gens.

Si on commence à te parler mal comme ça

n'essaie pas de te justifier, ignore les.

@kambiokika: merci pour tes conseils sur MSN ça va un peu mieu grâce à toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !!

D'abord un conseil mets le en appli pour commencer, comme ça si il ne te plait pas, tu le vire.

Tu te connecte par ftp ensuite dans la partition E: ou F: tu doit avoir un dossier "applis" puis tu envoie le dossier Anod-x, vérifie bien par contre que le default.xbe est bien à la racine du dossier Anod-x.

Ensuite si tu veus remplacer evox par Anod-x tu envoie tout ce qu'il y a dans le dossier Anod-x à la racine de c: (n'oublie pas de renommer ton default.xbe en evoxdash.xbe).

a+

Merci tu m'a bien explqué ca marche impec! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour les conseils !

Je ne l'ai pas encore testé mais je ne vais pas tarder à le faire ! Et puis comme on peut le tester en appli cela ne me dérange plus trop car si jamais il ne me plait pas je peux toujours l'enveler !

Encore merci et à bientôt

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share