Connexion Par Ftp D Une Xbox A Une Autre


nicolas8160
 Share

Messages recommandés

Lu ben avec cette solution c'est tout à fait possible puisque tu te retrouves sur le PC de ton pote comme si t'étais sur le tien et ensutie tu vas sur sa console en FTP.

Mais je te préviens y'a de la config à faire (l'ensemble des softs + DNS) et surtout de la sécurisation !!!!!!!!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai jamais essayer connexion de pont mais je vai regarder une fois les parametres

Pourtant ta box passe par ton PC pour aller sur le net donc tu l'utilises bien...

Je pense que c'est très compliqué et peut etre meme impossible de se connecter en FTP d'une XBOX à une autre via internet, sinon ça veut dire que beaucoup pourraient se connecter à la tienne et là grosse faille de sécurité.

Sauf si c'est chez son pote qu'il faut implémenter qqchose... et puis même, y'aurait encore les mots de passe à passer justement blush

Remotely anywhere te permet de te connecter à son PC à partir du tien par une interface web
Y'a mieux comme prise de main à distance...
Salut  ;)

Franchement si ca marche ce serait le top xbox/xbox par internet  woot

Pour les mises à jours logiciels des consoles des potes..mais sans se déplacer  eek

+1  hihihi

Moi je pars du principe que tout est possible :) et ce truc là me parait pas impossible mais non sans rien faire coté de la destination...

Modifié par Jx7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Comme prise de main par le Web ben j'connais pas d'autres soft... Car ce genre de truc, Dameware, Hyena, etc... ne te le permettent pas.

Mais c'est clair que c un peu compliqué alors y'a peut etre une solution plus simple.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share