Question De Noobw Sur Les Uxe Saves Etc


ac1dl0rd
 Share

Messages recommandés

Salut gang j'ai quelques questions sur les hacks de xbox sans puce.. Jai regardé quelque tuto etc., mais aucun n'a vraiment répondu a mon cerveau.

Je possède une puce, etc., mais un ami a moi a une xbox avec une garantie prolongée de 3 ans. Il voudrait bien installer scud-x etc. pour écouter des films pie tout les programme émulateur, etc. Il a bien aimé scud-x !!

J'aimerais savoir s’il y a un tuto pour installer scud-x sur une xbox sans puce et de ne pas avoir besoin de briser la garantie en ouvrant la boîte.

Donc d'âpres sque j'ai compris j'ai besoin

1 : De ma xbox pucé pour transféré le ou les UXE save ( bond 007 etc ) sur la carte-mémoire

2: 1 des 2 jeux originaux

3: Booter le jeux original loader la game pie après installer scud-x avec la section exploit ???

:blink::fou::wacko:

Merci de me préciser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as essayé en changeant de cerveau ? ....... :D

Bon, tu as raté quelques épisodes (mais tu as compris le principal).

Il y a 3 jeux possible: 007, Mech Assault et Splinter Cell.

Pour pouvoir booter le Scud-X, tu dois installer l'exploit d'abord. La section Uxe, c'est pour ceux qui désirent virer leur puce (note qu'ils ont raison ..... :rolleyes: ).

Bref, tu récupères une V2 d'adoubeur (fais une recherche sur le site avec ce nom, tu vas trouver facilement), tu la télécharges depuis ton Pc sur la carte mémoire au travers de ta console par ftp (il suffit de viser une partition entre H: et O:, c'est obligatoirement ta carte mémoire). Ensuite, tu charges la sauvegarde à l'aide du MS Dash sur la console de ton pote (il devra avoir d'abord effacé les anciennes saves de ce jeu, pas le choix). Puis tu lances le jeu et charges la sauvegardes (il n'y en n'a qu'une, tu ne peux pas te tromper).

tu fais alors une sauvegarde système, une sauvegarde de l'eeprom et une installation de l'exploit (je te conseille me Dual boot, c'est plus "sécurisé" et ça prend à peine plus de place sur le C:). Puis tu glisse le Scud-X dans le lecteur et tu redémarre la console, elle va lancer le CD si le média est compatible.

Par contre, comme ton exploit est installé et fonctionnel, inutile de faire de "full install". Va dans les installation personnalisée pour ne lancer que les émulateurs par exemple. Mais sache qu'avec un DD d'origine, tu n'as pas beaucoup de place (4.3Go pour un Western Digital). Priviligies donc DVD2Xbox (pour les backups), DVD Region X (pour les DVD sans télécommande) et XBMC (pour le multimedia).

Cela a l'air compliqué mais le Scud-X est principalement fait pour les puceux ou les flash TSOP. Si tu formates le C: et le E:, la garantie de la console est morte si rien n'est installé entre temps avant de rebooter (erreur 13, puce obligatoire). Donc si il te demande de formater ces deux partitions, fuis !! (avec une V2 d'adoubeur, tu as droit à une des deux, mais pas en même temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki merci, mais la section exploit dans scud-x ne sert a rien ???

Donc en résumé pour ne pas rater l'installation toujours faire un backup

Ne jamais formater etc

.

Je vais continuer a lire des tuto un peu faudrait pas que je ratte la manoeuvre.

V2 d'adoubeur contien juste le save game pie le bios ? ou il faut l'installer a partire de scud-x

Modifié par ac1dl0rd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share