Lancer Des Cd/dvd


Ultraboss
 Share

Messages recommandés

salut je me suis mis a bidouiller le fichier evox.ini ( dailleurs je sais pas pourquoi les couleurs ne changent pas ) et j'ai voulu désactivé les autolunch en mettan No mais rien n'y fait. De plus j'ai voulu rajouter un menu pour lancer les CD/DVD depuis le dash Evox mais je ne trouve pas la commande... J'ai la version +3921 pour info et j'ai rajouté un menu pour faire un backup avec succès ^^

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, déjà, passe à la dernière version de EvolutionX qui est la 3935+.

Ensuite, pour ce qui est des autolaunch, tu peux très bien les mettre à No depuis le EvoX.ini ou depuis l'écrand e configuration d'EvoX.

Enfin, pour rajouter un menu qui va exécuter ton CD/DVD, tu dois rajouter cette ligne à ton EvoX.ini : Item "Executer CD-DVD",ID_Launch_DVD

Voilà, bonne continuation ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Fotz t'es tjrs la ken il faut !!

ma justement javé la +3935 mais elle me plaisé pas pcq yavé pa les utilitaire de flashbios et j'arrivé pas a installer des logiciel ( Evox me les trouvé pas ! ) et puis cette version marche bien je trouve sauf ki fodré ke je mettre les info bios a jour c tout ^^

merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lancer Des Cd/dvd, oui mais c koi la commande
rotation des épaules, ouverture du coude et extension du poignet, tout en simultané.

La commande que t'as mis Fotz permet de lancer un disque qui contient un default.xbe à la racine, je serais surpris que ça ne marche pas avec un lecteur non-xbox. N'oublie pas qu'avec ce lecteur là tu ne peux pas utiliser tes originaux. Pour lire de la vidéo ou de la musique il vaut mieux lancer ton player que cette commande là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share