Pour Quand Les Emus Psp V1.5


CoOKi3s
 Share

Messages recommandés

Voila depuis que je vais sous gueux j'entend parler des formidables emu pour la psp, des emu game gear, megadrive, mastersystem, super nes, neogeo et meme la megacd.

Mais voila a chaque fois c'est pour la psp v 1.0 donc la première version, mais malheureusement, moi n'ayant qu'une psp v 1.5 car acheter y'a meme pas un mois, je ne peux jouer a ces merveilleux emulateur, faire un super mario all star sur une console sony ca donne pas envie ? ... :wub:

Donc voila depuis le homebrew sortie pour la v1.5 personne ne s'est mis a compiler un emulateur ?

Car la ma patience commence a flanché et je me demande que faire en attendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

toi aussi tu me chicotte a fond....

Yosh dit qu'il avait fait en sorte de faire tourner les jeux protegés (qui imposent le 1.51) sur sa v1.0 en leurant le systeme, en modifiant un fichier du firm (?) pour faire croire aux jeux qu'il tournait sur une machine 1.51 !! Kinapaconpri ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'arrive aussi bien à comprendre JLZ qu' AGENTBOND newlaughnewlaughnewlaugh

Ben si le firm est "modifiable" continuons d'espérer...

Je ne me plaint pas de voir les autres jouer à leurs émus sauf si un jour ils pourront jouer à MAME et pas nous... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, enfin je peux vous dire qu'a vforce de newser, je prefererais que tout ce beau monde trouve la faille du 1.5 voire meme qu'il ne release leur emulateurs que s'ils marchent vraiment bien!

On va avoir autant d'ému sur PSP que sur Xbox bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les potos moi perso j'ai une question je possede quelques jeux psp dont notemmment les derniers en dates et aucun ne demande la mise a jour 1.51..comment il fait le mec qui na pas de pc,connection ou autre pour mettre a jour ? les mags vont avoir du pain sur la planche pour faire des mises a jours gratuites?? via leur poste direct en mag..(encore une histoire ou le pauvre acheteur va se faire B***** la gueule en payant pk pas la mise a jour..)surtout que cela se pratique deja sur marseille.. :prout:

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les potos moi perso j'ai une question je possede quelques jeux psp dont notemmment les derniers en dates et aucun ne demande la mise a jour 1.51..comment il fait le mec qui na pas de pc,connection ou autre pour mettre a jour ? les mags vont avoir du pain sur la planche pour faire des mises a jours gratuites?? via leur poste direct en mag..(encore une histoire ou le pauvre acheteur va se faire B***** la gueule en payant pk pas la mise a jour..)surtout que cela se pratique deja sur marseille..  :prout:

Salut tous ça seras dans le jeux ça ne coute rien de mettre une update de 14Mo dans un umd vue qu'un jeux prend moins de 1Go et que les umd on 1,8Go d'espace .tout comme xbox les mec si sony fait pas ça c'est klr quil va y avoir des probléme pour les mec qui on pas internet mais de toute façon pour le moment c'est pas un probléme pour testé mon hack de version .j'ai modifier la version du pbp qui ce trouve dans le SFO 1.0 en 1.51 pour voir si il aller me dire "you must update" (la phrase qui tue :P) quand je l'ai lancé il me la pas demandé :) .

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand quelqu'un trouvera une astuce pour lire les jeux de la ms y'aura meme plus besoin de mettre la mise a jour mais on ne pourra plus jouer sur umb en meme temps ce sera mieux pour moins abimer la lentille si elle est fragile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share